Train ou bus de Sukkothaï ou Ayutthaya pour Chiang Mai le 12 août? (jour férié)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous devrions prendre un bus le 12 de sukkothai ou ayuthaya pour Chiang mai. Est-ce que le service est minimum pour ce jour férié ou bien rien ne change ? D'ailleurs, le site de Sukkhothai sera-t-il ouvert ? Merci par avance.
LU Lukmee Globetrotter ·
au contraire ca sera le long week-end du 12 au 15 aout pour les Thais ( anniversaire de la Rene) et donc un week-end ou les transports seront saturés !

oui les sites seront ouverts et plein de Thais en balade
LU Lukoyan Regular ·
merci............. Je vois que vous habitez Chiang Mai. Y a-t-il des animations particulières pour ce week-end à Chiang Mai ? Et notamment des choses sympas à faire avec des enfants ?
LU Lukmee Globetrotter ·
si vous pensez a quelque chose de particulier pour cette date anniversaire : pas vraiment de choses qui puisse passionner des touristes

enfants quels ages :? sur ChiangMai et sur toute la Thailande en particulier beaucoup de choses a faire avec les enfants ChiangMai, le zoo, le pavillon des panda, l'aquarium, le musée des insectes, visite école nationale de musique et de danse, visite des ateliers privés des profs d'art de l'université, théatre de marionnettes traditionnelles et l'atelier de confection des poupées , visite village de potier avec possibilité d'y passer une demi-journée avec les potiers , ballades en velo dans la campagne en suivant la rivière , journée en foret chez l'habitant, journée pique-nique avec baignades dans le lac ou dans les chutes ( bien qu'en ce moment il n'y ait pas vraiment beaucoup d'eau) le marché des plantes tet orchidées de KadKhamtien ......

et je n'ai pas mentionné les trucs les plus classiques
LU Lukoyan Regular ·
Merci. Nos enfants ont 11 ans et 7 ans. Où se trouve l'atelier de confection de poupées ? En faisant des recherches par rapport à ce que vous proposez, je suis tombée sur un post dans lequel vous parlez de "assister aux cours de musique traditionnelle public le week-end (-- donc probablement demain dimanche ??? ) a l'intérieur du temple Wat Suan Dok à ChiangMai ". cela a lieu le matin l'après-midi ? J'ai vu aussi qu'il y avait des sources d'eaux chaudes pas très loin de Chiang Maï ? Est-ce une ballade sympa ? Merci par avance.
LU Lukmee Globetrotter ·
cours de musique : c'est en général toute la journée mais a vérifier sur place en fonction de la date précise

marionnettes : les ateliers et le spectacle de HunChangFon : sur rendez-vous privé uniquement idem pour HOBBY HUT de l'université des arts http://www.bangkokpost.com/print/211558/

et d'autres spectacles suivant dates voir par ex http://www.wanderingmoontheatre.com/pd2010.php

Il y a plusieurs sources d'eau chaudes a l'est de la ville au dela de SanKampheng, a 40 - 50 km avec un jardin, un restau , un petti centre pour bains et massages thermaux et les sources ou l'on peut faire cuire des oeux ... plutot agréable comme balade
JP Jpasia ·
Les bus fonctionne tout les jours, mais pas de bar ni d'alcool🤪
BA Bababobito Regular ·
Bonjour,

Avec deux jeunes enfants , je ne pense pas que la priorité de ce membre soit les bars et les alcools... 😉 ; De plus, à la campagne qui n'est pas si éloignée que cela de la ville, les alcools seront, comme d'habitude, en vente libre toute la journée...
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...

Similar discussions

You might also like