Trajet Bangkok-Chumphon-Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous en fin je realise le voyage de mes reves la thailande.....voila on sur arrive sur bangkok et j'aimerais me rendre sur chumphon pour apres me rendre sur koh samui. Je voulais savoir quels moyens sont les plus simples, les moins chers et les plus sur pour faire se trajet merci
LI Liliroots ·
Salut Quand tu arrives a bangkok, tu vas voir beaucoup d agences qui vendent des billets de bus pour toutes les destinations, pour Ko Samui, si je me souviens bien ca coute environ 400 bath (8euros), tu pars de bangkok en bus le soir et tu arrives le lendemain matin pour prendre le bateau pour ko samui (les 400 baht incluent bus+bateau). Franchement c cool, mais attention couvre toi bien dans le bus ils mettent la clim a fond, c un coup a choper la creve et la trainer toutes tes vacances!) Bon voyage eclate toi bien, moi c pour novembre!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le mieux c'est le train tu pars le soir de Bangkok et tu arrives à Chumphon vers 5 heures 30 du matin ensuite tu prends le bateau pour les horaires et tarifs voir là http://voyageforum.com/v.f?post=902105#902105 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Benchouka Regular ·
merci a vous pour les renseignements, il faut prendre speed boat ou le ferry. vous avez des conseils ou des bons plans hotels, restos a faire sur koh tao koh samui et koh pha ngan. Es ce que vous avez deja fait une full moon ou half moon je suis assez tente merci
BA Barbot Globetrotter ·
Le speed boat plus rapide et un peu plus cher, le ferry plus lent .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Je suis a samui si tu as des questions n'hesite pas.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like