Trajet Bangkok-Koh Lipe en bus et bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
BOnjour

POurriez vous m'indiquer le trajet en bus et bateau? la durée pour que je me fasse une ordre d'idée, sinon ya t'il des randonnées sympa a faire sans etre bousculé avec d'autres touriste ou sinon des petites iles a cotés? je ne supporte pas de me retrouver avec des anglais ou autre a l'autre bout du monde surtout qu'ils respectent pas grd chose (attntion, je ne généralise pas !!)

merci a tous
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
HE Henridusud Globetrotter ·
Fonction rechercher juste en haut de cette page et taper Koh Lipe les posts de Nthan t'expliquent tout ou presque....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Marji Veteran ·
Salut 🙂

De Bangkok il faut prendre le train pour Hat Yai (train couchette la nuit c'est parfait, on arrive vers 9h le lendemain) puis rejoindre le port de Pak Bara pour aller dans les îles (en van=100 bahts). Là tu prends un bateau pour rejoindre Ko Lipe (j'avais payé 550 bahts).

Une fois là bas, si tu veux réellement être tranquille, tu peux aller camper sur les îles voisines Ko Adang ou Ko Rawi ^^

Bon voyage 😉
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
TR Trotteuse Veteran ·
ok merci, je vais regarder sur la fontion "rechercher"
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
FA Fannybls Regular ·
voilà mais je ne pense pas que tu le mérite
rêves ta vie et vis tes rêves
MI MissLudmilla Regular ·
Bonjour ! Je parts en Février en Thailande. De bangkok, je vais prendre un avion vers Hat Yai (très tot le matin avec air asia), puis taxi (ou si tu veux, il y a des bus) jusqu'à Pakbara pour ensuite prendre un bateau pour Koh Lipe. Si tout se passe bien, j'y serai vers midi. Si tu veux plus d'info, c'est avec plaisir que je t'en donnerai ! See you !

Similar discussions

You might also like