Trajet le plus sympathique Chiang Mai - Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut à tous je repart au mois de mars 3 semaines, et oui l'an dernier on a craqué pour la thailande, donc quel serait le meilleur trajet pour faire chiang mai koh lanta, par krabi ou phuket et y a t il forcemment un arret à BKK je suppose que oui, mais bon .. merci😎
PE Penbopen Regular ·
Le plus court, thai airways direct de Chiang Mai à Phuket, puis bateau avec escale à Koh Phiphi.
CH Chastinou ·
merci penbopen, tu crois que ça se fait dans la journée, je pense à l'escale à phiphi, et le trajet aeroport pkk embarcadère pour phiphi faut bien 1h1/2, me trompe-je😏 sinon chiang mai Trang c'est direct? ou tj escale pkk ?merci
BA Barbot Globetrotter ·
Non dans la journée ça pourra pas le faire, étant donner que le vol arrivera à 14 heures 20 à Phuket donc tu devras passer une nuit à Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Penbopen Regular ·
M.Barbot m'a dévancé, j'avais une ptite bière qui se réchauffait.. Oui ça sera pas possible. Prenez un hébergement pour la nuit.

Similar discussions

You might also like