Transport de Bang Saphan pour Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de me rendre en décembre à Bang Saphan pour 1-2 jours depuis Hua Hin en train. Ensuite, je dois me rendre à Phuket (Karon), je souhaiterai savoir s'il existe des départs depuis Bang Saphan pour Phuket en bus , ou alors dois-je me rendre directement à Chumphon ville et depuis là-bas prendre un bus (si possible) pour Phuket ? Merci d'avance pour votre aide et renseignements. A tous une excellente journée.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Très simple tu prends le bus de Bang Saphan jusqu'à Surat Thani et ensuite correspondance Surat Thani Phuket ça t'éviteras de remonter à Chumphon . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marcelino009 ·
Merci pour ta réponse. Saurais-tu s'il existe une correspondance entre chumphon et phuket (bus)en prenant la route 4 au lieu de passer par surat thani (41). Merci encore aussi pour tes nombreuses infos (superbes photos de chumphon et plages par ailleurs de tes anciens post).
BA Barbot Globetrotter ·
. Saurais-tu s'il existe une correspondance entre chumphon et phuket (bus)en prenant la route 4 au lieu de passer par surat thani (41).

Là je sais pas aucune idée a mon avis oui sûrement car en Thaïlande c'est tellement bien desservie , comme je suis toujours en voiture .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like