Transport Bangkok-Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjouur !

Voila alors je pars bientot pour la Thailande. Ca sera la première fois que je vais en Asie :p Et j'arrive à Bangkok. J'y reste 11 jours en tout. Mais j'ai envie de passer une semaine à BKK et 3 / 4 jours a Pattaya. Donc Je voulais savoir si on pouvait aller à Pattaya à partir de Bangkok. Est-ce que cela vaut le coup ? Quels moyens de transport faut-il prendre ? Je pensais au taxis. Mais je suis pas sur qu'ils puissent nous emmener jusque la-bas mdr -_-' Pourtant J'ai l'impression que pattaya n'est pas si loin de BKK ^^ Et je compte trouver ce petit voyage en thailande, au moment-meme, peut-etre dans les agences de voyages thailandais .. Pensez-vous que c'est possible ? Ca va être chauud Est-ce que quelq'un a déja fait ca ?
Mon rêve est de parcourir le monde...*
FO Fortini Globetrotter ·
ou habites tu ? si c'est au fin fond de la lozère, alors je te donne les explications !

si c'est dans une grande ville, alors aucune explications !!

tout simplement car à BKK, tu as tout comme chez toi et en mieux, et pour aller à pattaya tu as taxi bus vélo si tu es courageuse

plus sérieusement, ne te fais aucun soucis, et va voir ce site qui te donne toutes les explications sur BKK pattaya et toute la thailande http://sawadee.com/

et surtout organise ton voyage seule comme une grande et tu va te régaler
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
CI Ciline ·
vui Euh j'habite vers Paris. Donc Ca veut dire que c'est possible d'aller en taxi de Bangkok a Pattaya ? Est ce que c'est pas trop loin pour un taxi ? ^^ Merci pour ta réponse =D
EN Enpassant Veteran ·
oui c'est possible je me rappel plus du prix mais ca doit etre du genre 10 euro ou un peu plus soit plus de 400 bath

tu vera sur place c'est tres simple la thailande
Page Facebook Thailand HD
CI Ciline ·
D'accord ! Merci beaucoup !! =)

Et les hotels ? Est-ce que vous pensez que je dois réserver à l'avance ? Ou bien je peux voir ca la bas même ?
EN Enpassant Veteran ·
tu peux voir sur place mais ca depend de ton heure d'arrivée si tu arrives en soirée c'est plus cool d'avoir deja reserver un hotel pr la 1ere nuit au moins, le voyage est assez éprouvant... regarde dans les autres sujets les hotels et guesthouse sur bangkok
Page Facebook Thailand HD
CI Ciline ·
Ok Merci ^^
NI Nikaia Regular ·
Taxi ou bus, c'est le plus simple.
PI Pimilan Veteran ·
Pour des infos sur Pattaya www.pattayaone.com/fr
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
YA Yama Veteran ·
dis-moi, jeune fille(?????), tu nous fais un gag, ou quoi ? Tu dis avoir 16 ans!!!!!!!!!! et tu vas voyager seule ?????? Explique un peu, STP.

Dans le cas ou une erreur de frappe a put fausser ton profil, quelques renseignements(sinon, si c'est un gag, bonnne rigolade ) : tout d'abord, Pattaya, pourquoi ? si tu veux sortir de BKK, vas plutot à koh Samet ou Hua HIN.Ce n'est pas loin de BKK et tu pourras faire trempette sans risquer de chopper une saleté.N'importe quelle agence de voyage Thai sur place t'organisera ça aisément.Taxi pour Pattaya : + -1000Thb/140 km.Tu peux en prendre un"à la volée"devant ton hotel, et tu négocies.Pas de"meter"pour cette distance.Pour le retour en taxi, 800Thb, tu verras, il y a plein de petits"kiosques"à taxis dans la rue, ou tu pourras acheter ton retour.Bus : à la station"Ekamai", environ 100Thb pour Pattayasi VRAIMENT, tu veux te rendre à Pattaya, écris-moi en MP, je te donnerais des adresses.Tu devrais avoir de la place, mais il vaut toujours mieux réserver.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
AS Aspic31 Regular ·
pour préciser bus ou taxi environ même durée....cela dépend du traffic et embouteillages. le BKK/ pattaya station bus de l'est EKAMAI sukumvit road prix 120baths prendre un direct taxi: je pense que tu trouveras aux prix indiqués 1000 baths il faut compter 2 heures a Pattaya tu arriveras à la station du nord, là prendre un taxi collectif 10 baths pour le nord pattaya beach, 20 pour le sud et 30 pour jomtien les hotels, il y en a partout.
AS Aspic31 Regular ·
vas voir mes précisions sous le message de yama de nice...
AI Aixois54 Veteran ·
De nombreuses réponses vous ont été déja données précédemment. Par contre, le coût d'un taxi (one way = aller simple) pour aller de l'aéroport international de BANGKOK (SUVARBHUNAMI) à PATTAYA est de l'ordre de 800 à 1 000 Baths, soit environ 18 à 22 Euro. Vous pouvez toujours tenter de négocier (bien évidemment). Il y a une partie en autoroute à péage à la sortie de l'aéroport (de mémoire les péages étaient d'à peu près 60 Bath au total). Il y a environ 150 km et la route à 4 voies est en travaux (pour la rendre autoroutière) : durée de trajet de 1 h 30 à 2 h 00, environ (suivant trafic). Attention au niveau 2 de l'aéroport (niveau arrivée) c'est le service de A.O.T (limousines) et là le tarif (aller simple) est de 2 600 Bath. Pour le retour de PATTAYA à BANGKOK (aéroport ou ville) il y a partout des " offres " toujours dans la gamme des 800 à 1 000 Bath. Comme exposé en de précédentes réponses il y a aussi les services de bus.
CI Ciline ·
Mdrr Yama .non j'y vais pas toute seule quand même ^^ Mais je voudrais bien -__-" 😛

Merci pour les réponses ><

Heyy .. quelqu'un a déja pris une limousine la-bas ? Mhhh . Ca me tenterait bien 😉 C'est pas trop cher .. Par rapport à ce qu'on a en France..
AI Aixois54 Veteran ·
Précision : A.O.T (Airport of Thailand Authority), qui est donc l'équivallent de A.D.P (Aéroport de Paris) mais au niveau national a donc ce service dit de "limousine". Pour 2 600 Bath (essence et péage inclus) les voitures sont de très récentes Japonaises de 5 places (chauffeur inclus) mais ce ne sont pas des Mercédès ou des limousines de 8 mètres de long comme à Los Angeles .... Vous pouvez avoir des voitures plus luxueuses mais cela ne sera pas 2 600 Bath. Le prix de 2 600 Bath est celui de juin 2007.
PI Pimilan Veteran ·
C'est vrai que comparé à la France une limousine en Thailande n'est pas cher. Mais si on veut vraiment ce la jouer LAS VEGAS, l'hôtel Penthouse de Pattaya propose une limousine américaine avec accompagnement de 2 filles, voir de 2 garçons dans votre cas, mais cela va chercher dans les 10'000 Bahts le trajet...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CI Ciline ·
Ahh voui d'accord ^^"
TI Tintin4233 Regular ·
siam service :1500 bath le trajet en voiture airco
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre

Similar discussions

You might also like