Thaïlande: transport Phitsanulok - Khao Yai (Pak Chong) et Pak Chong - Khao Sok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjours,

Voila comme l'indique le titre j'ai un soucis pour ces deux trajet en fait je voudrais visiter le khao yai depuis phitsanulok (un sejout de 3 jours) et ensuite du khao yai j'aimerais rejoindre khao sok, quelqun a une solution?

Merci d'avance.

question bonus:

- trouve ton toute sorte de fruit meme hors periode du fruit (saison).

- quelqun pourrait me décrire le gout du fruit du jacquier?

merci :d
SA Samseasun ·
J'irai jusqu'à Chiang Mai prendre un vol direct vers Phuket avec Thai Airways ou redescendre sur Bangkok en bus prendre un vol vers Phuket. Puis le bus de Phuket à Khao Sok (3h30). Ne t'attarde même pas pour une nuit sur Phuket, vas-y direct.
LA Lamenocturne Regular ·
quelqun pourrait tenter de m'aider pour phitsanulok khao yai et pak chong khao sok sans avions svp?
personne?
CA Caujac ·
Bonjour lamenocture,

as-tu finalement fait ce trajet de Phitsanulok à Khao Yai? Je pars en février en Thaïlande, Je voudrais visiter Sukhothai puis passer une journée à Khao yai avant de rejoindre Bangkok. Aurais-tu des conseils à donner.

Cordialement.
VA Valk Regular ·
bonjour depuis le temps😉 est ce que vous avez pris le bus entre phitsanulok et Khai Yai? Merci aujourd 'hui j'ai la même question que vous Valerie
CA Caujac ·
Bonjour,

Finalement nous n'avons pas visité Phitsanulok et Khai Yai. Depuis Bangkok nous sommes allés en train à Ayyuthaya puis nous avons repris le train vers la sud du Pays pour voir le parc de Khao Sok. Khao Sok est un de nos meilleurs souvenirs de Thaïlande. Bon voyage.
VA Valk Regular ·
tres bien Merci beaucoup...je vais regarder alors pour ce parc que j'ai vu de nombreuses fois mentionné ailleurs! Valerie
Bonjours,

désolé, je n'avais pas vue la question datant de 2011... perso j'ai fait les deux et je me suis régaler, khao yai et khao sok son vraiment géniaux dans des thèmes différent.
VA Valk Regular ·
merci pour votre réponse mais mon mari a peur que notre fille de 2 ans 1/2 ne soit couverte de sangsues!🙂 c'est ce que nous lisons sur Khao Yai je regarde Pak chonG...mais avec nos deux enfants on ne veut pas courir avec les bus valerie
Effectivement avec des enfants aussi jeunes c'est limite, les sangsue sont seulement là à la saison des pluie.

Similar discussions

You might also like