Transport de Phuket à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Besoin d'un renseignement J'arrive à Phuket vers 15H10 à l'aéroport puis je dois aller sur KOH PHI PHI pour rejoindre mon hotel Le souci c'est que le dernier FERRY BOAT est à 13 h .... y a t'il un autre moyen pour rejoindre l'ile et si oui qui a des renseignements ??? merci de me répondre sinon cela veut dire qu'il faut que je passe une nuit à PHUKET MERCI A VOUS 🙂🙂🙂
cece
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

en speed boat mais c'est cher
In the world there are no foreigners, only friends
PH Philgbo Globetrotter ·
Non tu t'y rendra en ferry le lendemain ou alors arrives + tot par avion 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour Besoin d'un renseignement J'arrive à Phuket vers 15H10 à l'aéroport puis je dois aller sur KOH PHI PHI pour rejoindre mon hotel Le souci c'est que le dernier FERRY BOAT est à 13 h .... y a t'il un autre moyen pour rejoindre l'ile et si oui qui a des renseignements ??? merci de me répondre sinon cela veut dire qu'il faut que je passe une nuit à PHUKET MERCI A VOUS 🙂🙂🙂

Et le dernier bateau n'est pas à 13 heures, mais 14 heures 30 comme indiqué à de multiples reprises sur ce forum. Ce qui ne change rien cependant dans votre cas...Une nuit à Phuket ville n'est pas désagréable...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like