Camacefre · 11 janvier 2012 à 11:46 4 messages · 4 participants · 1 614 affichages | | | | 11 janvier 2012 à 11:46 Message 1 de 4 · 1 614 affichages · Partager Bonjour Besoin d'un renseignement J'arrive à Phuket vers 15H10 à l'aéroport puis je dois aller sur KOH PHI PHI pour rejoindre mon hotel Le souci c'est que le dernier FERRY BOAT est à 13 h.... y a t'il un autre moyen pour rejoindre l'ile et si oui qui a des renseignements ??? merci de me répondre sinon cela veut dire qu'il faut que je passe une nuit à PHUKETMERCI A VOUS   | | | bonjour
en speed boat mais c'est cher | | | Non tu t'y rendra en ferry le lendemain ou alors arrives + tot par avion | | | Bonjour Besoin d'un renseignement J'arrive à Phuket vers 15H10 à l'aéroport puis je dois aller sur KOH PHI PHI pour rejoindre mon hotel Le souci c'est que le dernier FERRY BOAT est à 13 h.... y a t'il un autre moyen pour rejoindre l'ile et si oui qui a des renseignements ??? merci de me répondre sinon cela veut dire qu'il faut que je passe une nuit à PHUKETMERCI A VOUS   
Et le dernier bateau n'est pas à 13 heures, mais 14 heures 30 comme indiqué à de multiples reprises sur ce forum. Ce qui ne change rien cependant dans votre cas...Une nuit à Phuket ville n'est pas désagréable... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |