Transport Shanghai-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur des billets shanghai bangkok pour un aller retour du 11 juillet au 1er septembre?

Quels est l'ordre de prix et quelles compagnies me conseillez vous?

ce voyages est il faisable en train ou est ce trop la galere et pas assez rentable?

Je vous remercie d'avance
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

Je ne connais pas du tout les prix des billets d'avions!!!!

Par contre je peux te dire que les trains chinois sont plutot lents!!!! pour te donner une idée, Pékin Kunming 48H de train!!!!😕 et pour redessandre a BKK il faudra que tu ailles a Kunming, puis dessandre a Jinghong en bus puis prendre un avion pour Chiang Mai..... ou dessandre le Mékong jusqu'a Chiang Sean puis Chiang Mai en bus..... pour ensuite prendre le train ou un avion direction BKK!!!!!!

alors bonne mission!!! mais ça peut etre sympa quand meme!!!!!!!!!!😎

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LU Lukmee Globetrotter ·
il y a une bonne dizaine de compagnies qui assurent ce trajet dont 4 en vol direct ThaiAIrways China Eastern Yunan ( 3 ou 4 vols par jour suivant dates ) AirIndia

les autres avec escale Jakarta Manille et autres pays d'asie

pour les horaires et prix se rporter directement sur leur sites web d'autant que les tarifs varient en fonction de la validité du billet ( dates fixes, 3 mois, 6 mois .. )

difficile de comparer un voyage en avion de quelques heures et un voyage train de quelques jours ( avec de toutes facons un trian qui ne passe pas la frontière ensuite c'est par route ( entre autres via NordLaos et Thailande), par bateau ( via Jinghong ChiangSaen Nord Thailande), par avion de Kunming Jinghong ou autres, à pied, a cheval, en vélo en moto, en mobylette, e ballon, dans un car de police de l'immigration ....
NI Nicocoucou ·
merci pour la reponse..

J'ai trouvé des billets pas cher par air asia du shenzhen (pres de hong kong) pour 140 € aller retour donc c cool mais je pars de shanghai et je ne sais pas si il y a des moyens de joindre shanghai a hong kong rapidement et pas tropcher...

Quelqu'un a des idées?

merci
LU Lukmee Globetrotter ·
attention aux problemes de visa !!! si vous etes a Shanghai et que vous revenez a HongKong pour repartir a Shenzen renseignez vous bien clairement aupres du consulat chinois pour savoir si vous n'avez pas besoin d'un visa multi entrée ( HongKong étant un territoire special )

Similar discussions

You might also like