Transport pour visiter la région de Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je désire visiter les Erawan Waterfalls depuis Kanchanaburi. et le lendemain nous partons à Sangklaburi. Suis-je obligée de revenir sur Kanchanaburi ou bien existe t-il des bus allant des chutes d'eau à Sangklaburi ? Merci pour ces précisions.
daisy
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

A mon avis il n 'existe pas de transport public direct des Erawan falls à Sangklaburi . Attrapez en cours de route un minibus qui fait la liaison Kanchanaburi-Sangklaburi me parait tout à fait aléatoire . Je ne pense pas que le chauffeur s'arrete meme en lui faisant signe . Par contre il existe des bus seconde classe couleur orange sur ce meme parcours .Là ce doit etre possible de monter en les attendant à un arret .

cdlt Jean
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci de ta réponse et aussi de tes récits que j'ai lus avec plaisir. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai envie d'aller à Sangklaburi....
daisy
LU Lubie Regular ·
tu as bien raison d'aller jusqu'à sangklaburi, là-bas va voir les temples chinois et fais une promenade sur le lac !
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Daisy ,

Comme le "centre ville" est restreint , (tu as quand meme une banque, marché cental , etc.. ) et que les logements pour touristes sont un peu excentrés dans une zone plutot "pavillonaire " au milieu de la vegetation , prevoit quand meme une lampe de poche si tu sortais tard . je mettais 20 bonnes mns de marche pour gagner le centre depuis mon hotel ; Mais de toute façon je ne pense pas qu'il y ait grande animation à la nuit tombée. On y va pour la tranquillité et la contemplation du lac , du village sur l'autre rive .

bon voyage.

Jean

Similar discussions

You might also like