Trek à Chiang Mai ou Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Mon message ayant été déplacé, je re post la partie qui a été oubliée...

Que faire a Chiang mai? Car elle est décrite comme une des plus grandes villes de Thaïlande, on avait hate d'y arriver, mais a travers le guide du routard, on ne voit que peu de choses a faire. Nous conseillez vous un trek a chiang mai ou chiang rai? Sachant que nous voudrions faire une balade a dos d'éléphants, voir des petits villages et ethnies etc...
YA Yayaa Regular ·
Merci pour vos réponses!!

😠
FI Filtrek Regular ·
Bonjour,

Sans conteste, pour moi, des deux, les randonnées c'est Chiang Rai... Je te parle en connaissance de cause... J'y ai fait un trek de trois jours deux nuits... Au programme : transport en pirogue motorisée, promenade à dos d'éléphants, marche et nuits dans un village de montagnards... Bon je viens de la Réunion... donc je vais te dire qu'au point de vue trek, ce n'est pas aussi spectaculaire que les cirques de Mafate ou de Cilaos... mais cela vaut le coup, histoire de changer d'atmosphère... A Chiang Rai, tu trouveras aussi bien dans les Guest Houses qu'en ville des boutiques qui en proposent... et tu as l'embarras du choix par rapport à ce que tu désires...

De plus, j'ai beaucoup apprécié la ville de Chiang Rai, plus petite que Chiang Mai, moins bruyante et pollué... joli marché de jour comme de nuit... et restaurants en plein air installé devant des scènes ou des groupes de danseurs et de danseuses thailandaises se produisent... Bref que du bonheur !

Cordialement Philippe
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
TO Tommie Regular ·
Je t'ai repondu sur Chiang mai sur ton 1er post.😏
TOMMIE
JO Joel44 Regular ·
A Chiang Mai, vas au Doï Suthep, un temple en haut d'une montagne. Et aussi le Street market pour acheter quelques souvenirs, aller voir une tribus "long neck", manger au "old chiang mai cultural center". Quand au trek, tu n'as que l'embarras du choix, on en propose partout !

Voilà quelques idées. 🙂

joel
NA Nathalie65 Veteran ·
Sans hésitation, prends contact avec Guy Gorias qui habite Pai. Il fait des tours comprenant le trek et le rafting rencontre avec des etnies. C'est à la carte et tu ne risques pas de te retrouver avec 20 autres touristes.... tu peux aussi choisir de faire l'un ou l'autre.... Il a été le premier à proposer le rafting sur la Pai..... Niveau sécurité le top et le gars est un amour...

Va sur son site..... thairafting.com et tu le contactes (depuis le site tu peux envoyer un mail) de ma part.... il est en France en ce moment mais répond à ses mails...

bon voyage

nathalie

PS c'est peut etre trop tard mais bon.... ca peut servir pour la prochaine fois
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like