Trouver un convertiseur de courant à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GZ
J'ai fais une recherche dans les discussions et je n'ai pas trouvé si c'est possible de trouver à BKK et où, un convertisseur de courant pour les appareils fonctionnant sur le courant 110 v d'Amérique du Nord. Quelqu'un peut m'informer à ce sujet ? Mercii
Ne courez pas après la vie elle attend toujours après vous
BO Bobcat Veteran ·
Désolé, les convertisseurs pour le 110 volts d'Amérique du Nord ne sont plus fabriqués en Thaïlande.😎

Par contre, dans n'importe quel magasin d'électricité ou de bricolage tu trouveras des transformateurs 220 volts Thaïlandais 110 volts pour tous les autres pays....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
GZ Gzimer ·
Merci Bobcat Ta tréponse dit-elle en fait que je peux en trouver dans n'importe boutique ou magasin à BKK ou ici en Amérique. Je sais que je peux trouver ici, mais à BKK c'est possible oui ou non . Merci dee vla précision
GZ Gzimer ·
Petite précision: pour moi, convertisseur transformateur c'est pareil non?
BO Bobcat Veteran ·
Si c'Est pour ton laptop ou ton cellulaire, tu n'as pas besoin de convertisseur.....l'alim accepte le courant de 100 à 240 volts et même 50 OU 60 Hz. Si tu en as besoin pour autre chose, regardes sur ton appareil😉

Et oui, les convertisseurs que tu achètes au Canada ont des grandes chance d'avoir été fabriqués en Thaïlande. Tu peux en trouver dans les magasins de bricolage/électricité/informatique de BKK...

A toi de voir : 1 / Si tu en as vraiment besoin, 😉 2/ tu veux perdre un peu detemps à BKK pour chercher un convertisseur🙁 3/ Si tu préféres l'avoir en poche en arrivant en vacances😎

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BO Bobcat Veteran ·
Convertisseur/transformateur Techniquement, ce n'Est pas la même chose....mais en pratique c'Est pareil .

TH Thuan Globetrotter ·
dans la ville chinoise, ( j'en ai un a preter mais il pese 1 tone, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR chez nous les principaux appareils qu'on emmene ( rasoir seche cheveux ordinateur ou appareil photo numerique ) on une base 110 a 230 volt donc pas de probleme vous le canada et les etats unis vous rester a 110 volt ( donc je suppose qu'il exsite des petits tansformateurs de voyage tu doit en trouver dans des grand magasins chez toi ou alors sur tu doit en trouve dans une boutique a l'aeroport de ton depart du canada

voila
aroythai
GZ Gzimer ·
Merci maintenant je sais et ça va aller mon laptop et mon chargeur peuvent prendre de 100 à 240V .Pour les prises de courant (fiches), de quoi elles ont l'air, les pines sont rondes ou rectangles (amincies). Si c'est le cas, ce que j'ai besoin c'est d'un adapteur seulement Merci pour l'info et Passez un Joyeux Noëll
BO Bobcat Veteran ·
Les prises Thais acceptent les prises US sans probléme, mais prévoit quand même un petit adaptateur car il n'y a pas de prise de terre partout et si ton laptop ( par exemple) en veut une, la broche vas pas rentrer dans les prises standards....

AR Aroythai Globetrotter ·
tiens un site utile

http://www.levoyageur.net/prises.php
aroythai

Similar discussions

You might also like