Recherche vendeur de vynils sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut a tous, je recherche un magasin de vynil ( lers disques, pas les accessoires SM!!!😉😉😉) sur BKJK. Quelqu'un aurait il une adresse (O'Thuan par exemple) a plus Pierre
PI Pimilan Veteran ·
Voilà ce que j'ai trouvé comme annonce dans un magazine audiophile thailandais il y a quelque mois. Si on peut lire le thai, où bien il y a l'adresse mail.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KI Kiti Regular ·
Il y a des boutiques de disques (plastique 33, 45 tours) dans Phra Nakhon, quartier symétrique de Banglampoo (Kaosan road), de l'autre coté de Ratchadamnoen Klang. Quand tu es sur Atsadang (le long du canal nord-sud qui longe le Ministere de la Defense), il y a une boutique a l'angle de Bunsri ou de Trok Khrut (?). Et ne pas hésiter a fouiner dans ce quartier paisible, limité par Ratchadamnoen, Atsadang, Bamrung Muang et Tanao.
DO Dorval Regular ·
Je suis interessee par les vinyles et j'ai essaye d'envoyer un courriel a: kengjamz@hotmail.com mais le courriel m'est revenue...
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
EL ElPedro Veteran ·
Merci a tous pour vos reponses. Bonne journee. Pierre
DI Didier46 Regular ·
http://www.hotfrog.in.th/Companies/Jamz-Music-Shop

22nd Floor Phaholyothin Place Building Paksoi Sailom 10400 Phayathai Bangkok Phone : +661 8402609

vous avez tout la ...

Did
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
EL ElPedro Veteran ·
excellent!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
il y a une rue dans la ville chinoise qui est dédier a la musique, , la il y a encore des boutiques qui ont des stock de vinyle, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO Dorval Regular ·
Merci!😎
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
RE Renton ·
salut j ai cherche pas mal a bangkok et dans Chinatown, on peut se rendre sur Charoen Krung 11 au croisement avec Soi Burirom4

Il y a quelques magasins qui vendent du disque vynil thai, asiatique et un peu d occidental aussi

A chatuchak ( marché du Week end ), j ai aussi trouvé un vendeur dans la section second hand. Il avait pas énorme mais il en avait un peu quand même

Enfin, un disaue vynil semble se dire " Tang Siang " en Thai, ca peut aider plutôt que de mimer a chaque coin de rue
DO Dofus Regular ·
A Siam il y en a pas ?
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM

Similar discussions

You might also like