Thaïlande: la ville d'Uthai Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut,

Vu la semaine dernière sur France 5 un documentaire appellé 'Thaïlande, la fleur de l'Asie'. Il avait le mérite de montrer des images d'endroits moins fréquentés que les 'incontournables', entre autres Lampang, Kampaeng Phet, Suphanburi... On y a vu des temples épatants à Uthai Thani. Quelqu'un connaît la ville ? C'est près de Nakhon Sawan. Pas un mot dans Lonely Planet, c'est plutôt bon signe...😉

(www.flickr.com)
Pat.
SO Sozal Veteran ·
rediffusion ou pas ?
TH Thv2001be Globetrotter ·
Oui, j'y suis allé en mai dernier. Rien que des temples (modernes certes) mais pas de toursites à l'horizon. Cette ville vaut le détour.... Je me souviens d'un temple où les moines accueillaient des chiens errant. Dans le même temple: vente de pain pour nourri des carpes (comme à Koh Kret). Ballade agréable sur la rivière. Repas de poisson dans un petit resto en bordure de l'eau.... rien que des bons souvenirs....
@+ Thibaut
AS AsianPat Veteran ·
rediffusion ou pas ? __

Rien de prévu ces prochains jours. C'est co-produit par la chaine Planète Thalassa. Sur que l'émission repassera sur cette chaîne un de ces quatre...
Pat.
AS AsianPat Veteran ·
__ pas de touristes à l'horizon. Cette ville vaut le détour.... __

J'ai bien envie de la mettre dans la colonne "Endroits où il faudrait quand même aller jeter un oeil à l'occasion"...

__ Repas de poisson dans un petit resto en bordure de l'eau.... rien que des bons souvenirs.... __

🙂🙂🙂🙂🙂
Pat.
J'ai quelques photos mais trop volumineuses pour ce forum. Il faudra que je prenne le temps de les réduire pour les poster mais je suis un peu paresseux aujourd'hui... 😛
@+ Thibaut
Comme promis, voici (enfin) quelques photos d'Uthai Thai (mai 2007)

@+ Thibaut
EN Enpassant Veteran ·
redif le lundi 7 janvier à 16h30 sur france 5
Page Facebook Thailand HD
AS AsianPat Veteran ·
J'ai quelques photos mais trop volumineuses pour ce forum. Il faudra que je prenne le temps de les réduire pour les poster mais je suis un peu paresseux aujourd'hui... 😛 __

Merci beaucoup pour les photos. Tu as fait très fort sur le format ! Ca donne un relief tout particulier à ta réponse précédente...😏
Pat.
😐Et pourtant, je suis sûr et certain d'avoir fait un batch resize sur l'ensemble des photos.... 🤪 Mais apparamment, il y en a encore quelques unes qui sont restés au format original....😮 Bon, on va mettre ça sur le compte du champagne (j'ai pas encore récupéré du réveillon du 24). 😉 J'essayerai de corriger tout ça demain. Sur ce, bonne nuit. 😏
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like