Visite de Bangkok avec guide en français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
nous désirerions faire n tour à Bkk (visite palais royal etc) avec guide en français est ce possible nous sommes arrivés ce jour pour 4 nuits
KI Kineger61 Veteran ·
salut, tu n'as pas véritablement "besoin" d'un guide, il y a une brochure en français + un petit livre traduit sur le bouddha d émeraude( acheté je crois à la boutique du wat Po) qui sont largement suffisants, sauf si tu prépares une thèse sur l'histoire de l'art thaïlandais; bon , je ne dis pas que pour bien visiter la galerie du Ramakien, un peu de connaissance ne nuit pas.... A l'entrée des guides se proposent, à voir selon tes besoins et le feeling bonne promenade
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
CO Comtois Veteran ·
Voir ce POST
MA Mandarine8 Veteran ·
bonsoir nous l'annee dernier nous avons ete sur le site de voyage-en-liberte.fr et nous avons trouver 2journne avec une guide qui parler tres bien
mandarine
GO Golfy19tr ·
ok merci😉

Similar discussions

You might also like