Vol Kho Samui - Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Merci de m'informer si de KS je peux aller à Chiang mai, et si vous en connaissez le Coût ? je dois passer 4 semaines à KS et j'aurai bien aimé retourner à Chiang mai pour 2 jours sans repasser par BKK ! sinon je le prévoirai pour l'an prochain avant de venir à KS bien sur !

merci pour les réponses possibles je pars le 27/04 !!
michele
LE Lepiaf Globetrotter ·
Par avion, il n'y a pas à ma connaissance de vol direct Samui/Chiang Maï ni même Surat Thani/Chiang Maï, mais tu peux prendre un vol Samui/BKK par Bankok Airways puis une correspondance BKK/Chiang Maï par une des compagnies qui desservent cette destination. Pour payer moins cher, il vaut mieux faire Surat Thani/BKK puis BKK/Chiang Maï par une compagnie low cost.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Michele13

En partant de KS tu es obliger de passer par Bangkok, voici le lien ou tu trouveras les prix et horaires .

http://www.bangkokair.com/ par contre de chiang-Maï il y a un vol direct celui de 9 heures 30 pour KS .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carole13 ·
salut

bien sur kil il y a un vole depuis pas très longtems pour chiang mai ks et ks chiang mai car je le prend le 27 mai o départ de chiang mai avec la compagnie bangkok airwes. le prixdoit être 100 oro je pense mais nen suis pa sur kar j'ai tout mé billé et né tropfé attentio o vole j'écri en abrégé alors ne fète pa attention o fote cé voulu bon voyage 😉 il est direct pa daré a bkk
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu n'as pas bien lu le post de Barbot : il y a bien un vol direct Chiang Maï/Samui mais pas Samui /Chiang Maï. Il suffit d'aller sur le site de Bangkok Airways pour vérifier.

Ce n'est pas beaucoup plus long d'écrire normalement, tu devrais essayer.
MI Michele13 Regular ·
merci pour ta réponse mais il n'y a pas De vol KS cHIANG MAI seulement l'inverse dommage car le prix est très interessant t sure 100 € c'est moins cher que KS BKK ?

pour ton écriture je suis la première à me plaindre qud on critique les textes des VF mais je peux t'assurer que pour te comprendre c galère ! j'ai eu du mal à déchiffrer c' est juste bon pour les aveugles à qui on lit, car ça se comprend qu'en le lisant tout haut !

merci qud mme à+
michele
BA Barbot Globetrotter ·
Michele13, pourquoi pas en arrivant de France sur Bangkok aller directement à Chiang-Mai et ensuite après ton séjour sur Chiang-Maï prendre le vol direct de Chiang-maï pour Koh-samui 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michele13 Regular ·
ben justement on a un problème, car on a deja les billets pour KS on s'est trompé car on voulait rester un jour de + sur BKK (3 a au lieu de 2) et du coup on peut pas car on a déja les billets pour KS. Mais peux tu me dire si en arrivant samedi 29 à Bankok on pourrait changer nos billets pour KS à + tard, car si c le cas on pourrait peut être aller à Chiang Mai 2 jours (quel est le tarif ?)et tracer direct de là bas à KS ? est ce possible? si oui comment doit on faire et où s'adresser à l'aéroport ? car pour se faire comprendre c la galère . mrci pour tes conseils.
michele
BA Barbot Globetrotter ·
Je ne suis pas certain mais tu devrais pouvoir changer tes dates pour la bonne raison que c'est pas la haute saison, tu as une agence de voyage parlant français à côté de l'hôtel "" Nana hôtel "" c'est dans le quartier de Sukhumvit Road, l'agence c'est JP travel . Et pour les tarifs tu le trouves sur le site de Bangkok Airways . Ou bien t'adresser directement à l'aéroport en arrivant qui à mon avis pourrons te faciliter tes démarches .
MI Michele13 Regular ·
merci encore pour ta réponse qui m'est précieuse.J'irai voir cette agence si elle est pas trop loin de mon hôtel

à +
michele
BA Barbot Globetrotter ·
Tu demandes Nana Hôtel à Sukhumvit Road au taxi ils connaissent tous . Et l'agence et à 200 mètres de cet hôtel JP travel .
MI Michele13 Regular ·
😉merci
michele

Similar discussions

You might also like