Vols les moins chers Bangkok-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je dois faire bangkok paris dès lundi ou mardi si quelqu'un me lit et sait comment trouver un vol pas trop cher à bangkok pour paris ou nantes directement si posssible;j'attends vos réponses car pour l'instant les vols paris /bangkok sont bcp moins cher que les Bangkok /paris sur les moteurs de recherches français.....

merci du tuyau Carole
Carole La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout en Thaïlande...
RI Richard2005 Regular ·
Salut Carole,

Bon je ne sais pas ou tu te trouves mais le plus simple et le moins cher, c'est d'aller dans une agence de voyage serieuse et de demander un vol avec Qatar, Emirates ou Gulf Air. Il y a chaque fois une escale mais c'est valable, crois-moi.

Si d'aventure, tu te trouvais a Phuket, fais le moi savoir et je te donnerai une bonne adresse.

Que tout aille bien pour toi

Richard

(thaipictures de chez Gmail)
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
KA Kalkan Regular ·
salut! à titre d'info, cette semaine tu avait un vol paris-bangkok A/R avec "sri lanka airlines" pour 660E taxes inclues et 750E avec "emirates" sur le site de "any way. com"
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
MA Marseil Veteran ·
Et souvent un aller et retour est moins cher qu'un aller simple...... A l'arrivée, tu n'as qu'à déchirer le retour....

Marseil.😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
RI Richard2005 Regular ·
J'ai oublie de te dire.

Ben oui, l'age aidant, ca n'arrange pas les choses.

Question : C'est bien de BKK et non CDG dont tu parles, d'ou tu pars ? Si oui, il y a aussi Viet Nam Airlines qui n'est pas cher. Tu feras escales a Hanoi ou a Ho-Chi-Minh et puis direct jusque CDG.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... Oui, écoute Richard2005, je viens d'acheter deux billets secs Nice - Bangkok A.R. chez Nlle Frontières, avec la Compagnie Emirates pour 662 euros taxes comprises ..... avec de l'attente à Dubai certes, mais ça vaut le coup, et tout celà pour un départ le 26 Janvier .......

Similar discussions

You might also like