Votre palmarès des plus belles plages thailandaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous !! 🙂

Je pars en Thailande le 24 octobre pour 3 semaines. Après un passage par Chang Mai, j'ai l'intention de faire le sud avec pour but de profiter des belles plages qu'offre la Thailande. J'aurais aimé avoir votre avis par rapport aux belles plages de sable blanc et à l'eau turquoise. Quelles sont pour vous les plus belles plages à voir ? quelles sont les plages qui sont encore un peu préservé du tourisme de masse ? Merci à tous ce qui prendront le temps de lire ce msg et à ceux qui y répondront !! 😉
tof
NU Nuadtoa ·
Bonsoir, Kho Samet, j'aime beaucoup, une vue au hazard...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Comme tu pars fin octobre ce n'est pas encore la haute saison donc pas encore la foule touristique, c'est ma saison préférée pour y aller d'ailleurs je pars aussi fin octobre . Voici quelques photos de quelques unes de mes plages préférée . Explications numérotés . Là c'est Koh Raya ( Racha Island en thai ) c'est à 25 Min de bateau du Sud de Phuket . Photo 2 toujours à Kho-Raya vue d'un resto thaï . Là c'est Naï-Yang beach c'est une plage au Nod de Phuket près de l'aéroport . La même plage c'est un endroit toujours calme très reposant même en haute saison . La célèbre plage du film ""la plage"" à Koh-Phi-Phi . Les poissons à Koh-Phi-Phi . là une plage de Koh-Lanta tout au Sud de l'île assez difficile d'accès .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NU Nuadtoa ·
Kho Samet, ile très peu fréquentée par les farangs.

Similar discussions

You might also like