Voyage Ban Phe - Koh Samet - Ban Phe: hébergement et plages sympathiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Si je ne trouve pas d'hébergement dispo dans mes prix sur Koh Samet cet été (WE de Khao Phansa, du 15 au 17 juillet par exemple...), serait-il judicieux de loger à Rayong ou Ban Phe (le Christie's a l'air très bien?) et d'aller sur Samet dans la journée. Doit-on repayer les 400 bahts à chaque fois (non, je suis sûre que non, c'est juste pour me rassurer... 🤪).

Y a-t-il des plages sympas à "portée de jambes" ou de bus à proximité du Christie's?

Merci d'avance d'éclairer ma énième lanterne! 😎
CR Cricrijo Regular ·
salut!😉 à ban phe , tu es en bord de mer , c'est une petite ville, donc tu es vite à la plage de ban phe vers laem mae phim , il y a des kilometres de plages. plages naturelles avec de temps en temps quelques détritus , mais rien de méchant c'est l'endroit préféré des thailandais; et bien sur des pécheurs. plein de commerces, pharmacie , banques, alimentaires ... il y a aussi le marché hebdomadaire , et aussi un genre de stand foir-fouille pas cher bien sur , si tu trouves un bon plan sur koh samet , cela fera une économie. bonne préparation!😏
LA Laly632 Regular ·
Merci de ta réponse!😉

Non, je ne trouve rien qui soit dans mes prix sur Samet et comme ça tombe sur un WE spécial (15/17 juillet: Khao Phansa), je crains de me retrouver sans bungalow (je précise que je voyage seule avec un petit de 6 ans). Je ne réserve rien pendant ce périple à part la 1ère nuit à BKK et... ce week-end-là, pour lequel d'ailleurs, certains hôtels sont déjà complets (Ubon Ratchathani, par exemple).

On m'a conseillé le Christie's à Ban Phe (600 bahts la double A/C), ça a l'air bien alors je crois que je vais me poser-là et voir sur Samet pour les 18,19 et 20 juillet.

Bonne journée.😎

Similar discussions

You might also like