Voyage à Ko Kanta mi-mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour tout le monde

nous avons l'occasion d'avoir un voyage pas cher avec une copine à la mi-mai, alors comme on connait pas Lanta, on se disais que ce serait une bonne idée, même si on sait que c'est pas trop la bonne période, qu'est ce que vous en pensez vous ? peut-ton rejoindre facilement depuis Trang ? et si vous avez une bonne adresse pas trop chère pour dormir, nous sommes preneuses aussi
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour tout le monde

nous avons l'occasion d'avoir un voyage pas cher avec une copine à la mi-mai, alors comme on connait pas Lanta, on se disais que ce serait une bonne idée, même si on sait que c'est pas trop la bonne période, qu'est ce que vous en pensez vous ? peut-ton rejoindre facilement depuis Trang ? et si vous avez une bonne adresse pas trop chère pour dormir, nous sommes preneuses aussi

Bonsoir,

A cette période même pas la peine de chercher de bons plans pas cher car c'est la basse saison et pas beaucoup de monde donc un bonheur pour ceux qui recherche ce genre de trip et bien moins cher, mais tu risques d'avoir de la flotte tropical selon les années plus ou moins fort .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Koh Tom, seule liaison possible depuis Trang et ailleurs vu qu'il n'y a plus de ferry pour Lanta a cette période je crois, c'est le taxi ou le minibus (voir ci-joint). Un seul problème c'est qu'après le 15 avril la plupart des resorts ou GH pas chères ferment et que seuls restent ouverts les plus gros resorts 😕 Par contre il y a moyen de s'offrir un bon hotel style 4 ou 5 * pour pas cher, transport jusqu'a Lanta compris depuis Krabi ou Phuket, il y a des offres spéciales pour la basse saison. Le Pimalai a moitié prix ca peut être pas mal même si ca restera un peu cher 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kaotom Veteran ·
merci à vous deux pour vos réponses, cela veut donc dire qu'il faut passer par la route et un bac si j'avais bien lu ? humm, de la pluie, de la pluie, encore de la pluie, j vais aller voir ton hotel boumbastic si il y a moyen, je savais pas que la saison finissait si tôt et comme on n'a pas trop envie d'aller de l'autre côté bisous
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sinon bien moins cher et surement de très bon prix (dans les 1000 Bahts maxi) il y a toujours mon hôtel favori, le Lanta Sea House, il est encore ouvert en basse saison 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kaotom Veteran ·
oui, je crois que çà sera plus dans nos cordes😛, merci beaucoup pour ces renseignements rapides!!

Similar discussions

You might also like