Vue panoramique de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
salut a tous, pour mes 25 ans j'aimerai connaitre un endroit ou l'on peut voir bangkok de haut ( genre grande tour, bulding) et pourquoi pas un bon plan fiesta merci a tous
KA Kalkan Regular ·
salut pour une vue panoramique de bangkok tu as la toue bayoke ; elle se trouve dans le quartier de pratunam prés de l'hôtel indri . il y a même un resto panoramique mais je ne sais pas ce que celà vaut pour y dîner
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
CR Crevte73 Regular ·
Tout pareil : la tour Bayoke.

Je m'étais renseignée pour y manger, il faut compter 400THB pour un buffet. Mais j'ai renoncé, donc qualitativement, je ne sais pas ce que ça vaut !!

Juste un bémol, il faut vraiment que le temps soit clair, autrement vu la purée de pois qui régne parfois sur la ville, on n'y voit rien du tout ! 😕
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Vue de la haut voir la photo pour une impression .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maryelle Regular ·
Il y a aussi GOLDEN MOUNTAIN, surement moins haut que la fameuse tour mais l'ascension est sympa et en haut se trouve un petit temple, il y a des grosses cloches, la vue est jolie et une petite brise laisse respirer car en bas c si ettouffant! Ne me demande pas où cela se trouve; on y a attérie par hasard mais trés peu de gens y vont et pourtant c trés chouette. en fait beaucoup de thai mais peu de touristes! BONNE ANNEE !!!
Ma !
AT Athena93400 ·
c'ets le wat saket non ? moi c'est programmé dans nos visites 🙂 j'espère juste que c'est facile de trouver le khlong qui y mène 😄
tant à découvrir et si peu de temps ...
MA Maryelle Regular ·
PEUT ETRE !!!!!!!!
Ma !
SI Sidartha Globetrotter ·
Attention, en ce moment le repas est un peu plus cher, aux alentours de 950 baths pour jour de l'an ...quant à la qualité, c'est moyen mais tu y vas plus pour la vue que pour la bouffe, donc ....😉

pour te faire saliver un peu, la même de jour ......
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KA Kaotom Veteran ·
Belle vue en effet mais peux tu preciser ce que tu entends par "la qualite, c'est moyen" ?

parce que a ce prix là .....
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
AS Assimil Veteran ·
salut à tous

Bonne année

J'ai été moi aussi à Baiyoke pour un diner, une sorte de buffet ou l'on pouvait ce servir à volonté.dans le restaurant je me souviens que des attractions se déroulaient pendant que l'on mangaient. attractions (numéro d'un magicien/chants .......) après dans la soirée, visite du sommet, c'est une sorte de cercle qui tour, et dans la nuit de bangkok, l'air ne m'a jamais paru aussi FRais. on m'a remis un diplome pour avoir vu le sommet, je vous rassure une simple feuille de papier avec ton nom à mettre la date et l'heure. voici une photo de Baiyoke+un commentaire technique http://www.olscom.com/tours/26/index.php
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Kaotom... t'inquiètes pas trop tout de même, lorsque je dis que c'est pas top, c'est tout à fait mangeable 😉, seulement, on pourrait éspérer des plats plus originaux ....mais vas y sans soucis !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like