bonjour je crois que toute personnes expat , , te le diras , , venir en touriste et vivre de ses revenus c'est 2 choses complètement différent , , juste un avis , , va voir ceux qui ont plus de 20 ans ici , , et qui sont arrivé sans rien , , eux en général donne de bons plan , , mais celui qui sait tout et qui vend son négoce honnête , , la excuse moi mais du aux n'ombre de personnes qui ont tout perdu je suis plus que méfiant , ,
le retour au pays en slip ne date pas d;hier il ya 30 ans déjà cela existait mais ceux qui sont rentré a cette époque on pu remonter la pente , , et se faire une santé , , mais maintenant ? c'est la le problème , ,
il faut être un peut sérieux , , dire j'ai passer des moins avec ma petite thaïe dans un bungalow , , a vivre d'eau fraîche , , sa fait bien dans le cv dans les conversation de bistro du retour , , mais pas auprès des personnes sérieuses en thailande , , tu veut être pris au sérieux , , soit sérieux , , , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-