Repartir de Lhassa vers la Chine sans visa double entrée: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjours a tous,

je prepare mon prochain voyage en asie et je m'attaque au plus compliqué le "tibet" j'ai passé la journée a voir le forum mais j'ai quand meme 2-3 questions😊

je pense faire le trip chine tibet et retourner en chine pour continuer en mongolie d'ou mes questions j'ai pas besoin d'une double entrée si je fais chine-tibet-chine? il ya pas de liaison international a lhasa? quelle est la meilleur ville de depart si je fais pas le permis pour le tibet? le meilleur en train ou en avion?

je sais pas encore si ça vos le coup de le faire le permis, mais je continue de me renseigner

merci a tous pour vos reponses
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais
ZO Zouzouch Regular ·
Pourquoi voudrai-tu un visa double entree ??? Le tibet est une province chinoise comme une autre. Les seule liaisons international à Lhasa sont les vols pour katmandou.

Tu trouvera des reponses dans le forum a toutes les questions que tu pose (train/avion, ville de depart, permis) en utilisnt la fonction recherche en haut.
LE Ledragonvie Regular ·
merci je continue de potaser 😉

mais j'etais pas sur pour le visa, pour hong-kong il faut une double entrée pourtant sa fait aussi partie de la chine...
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais
MA Marathon Globetrotter ·
merci je continue de potaser 😉

mais j'etais pas sur pour le visa, pour hong-kong il faut une double entrée pourtant sa fait aussi partie de la chine...

Bonjour,

En effet, il faut que tu continues à potasser, car pour entrer à Hong-Kong, il ne faut pas de visa du tout, et pourtant cela fait aussi partie de la Chine🙂
ZO Zouzouch Regular ·
Ce que voulait dire ledragonvie, c'est que pour un voyage en chine qui inclut un passage à HK il faut un visa chinois double entree alors que HK fait officiellement partie de la chine mais sous statut special. Le tibet a pas le meme statut special c est juste une province.
LE Ledragonvie Regular ·
holala pas besoin de m'expliquer trop bon, tu lis dans mes pensées... j'ai fini de potaser je pense rentrer par la chine, faire le permis et chopper un billet de train tcho
ZO Zouzouch Regular ·
Comment as-tu l'intention de faire le permis sans acheter le billet de train en même temps ? Ca m'étonnerait que tu trouve maintenant une agence qui veuille bien te fournir un permis sans le billet et le tour. Relis bien les infos du forum tu verra que les choses ont un peu changés.
LU Lucq Globetrotter ·
pas besoin de visa pour aller au tibet depuis la chine puisque les autorites clament a qui mieux mieux que c est le meme pays... pas de poste frontiers entre la chine et la province autonome... tu peux m^me tenter dans permis...hehe...c est possible...pas d inquietude lorsque tu pose ces questions tu devrais demanderuniquement l avis de pesronne qui HABITENT en chine et qui connaissent donc les procedures et changement de procedures...il arrive parfois que des touristes passent ou ne passent pas, uniquement par chance ou malchance...mais jamis par ce qu il ont compris le systeme...trop difficille pour qui n y est pas habitué...trop de non dit et de phrases sybillines.. oliwen

Similar discussions

You might also like