J'y été a
Tijuana en 2005 et j'ai passé la frontiere pour
San Diego, alors
1) Vous allez dans la zona norté de
Tijuana pour rejoindre le pont (attention la zona noté, il y a des prostituées a tout les coin de rue, quelque drogué, parfois ca peut etre chaud, mais malgrès ca, ca va)
Autre remarque: Faites pas con en voiture, les policiers mexicains sont aussi sévére que les policiers américains. La dernière fois en 20 minutes de temps, 3 rues différents et 3 couples d' américains en voiture arreter par la police mexicaine
Passer le pont: Des chauffeurs de taxi peuvent vous proposer de passer la frontière.
2) Attention, après le pont, c'est une foule monstre qui veulent entrer aux
USA (moi, personnellement je n'avais jamais vu ca de toute ma vie)
3) Aller dans la petite maison avant la frontière demander un formulaire I-94-W. La on prendra vos empreinte digitales, votre photo et on fouillera vos affaires. Plus $6 a payer cash pour l'enregistrement (a la dame derrière la fenetre) Remarque: Les policier dans le bureau sont vachement sympa
4) Sortie vous suivez la foule, la ou controlera votre passport avec le coupon du formulaire
Passer la douane, bienvenu aux
USA!
Des questions? contactez moi: felson3000@yahoo.com