Timing après atterrissage à Malé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Petite question simple :

J'atterris à Malé à 7h30 du matin, pensez-vous qu'il soit du domaine du possible de prendre le ferry qui part de Malé vers Maafushi à 10h ou est-ce un doux rêve ?

Je crois savoir qu'il faut d'abord prendre un ferry vers Malé depuis l'aéroport (une dizaine de minutes de navigation seulement, mais tous les combien y a-t-il de ces ferrys?)

N'ayant que 2 jours sur place, cela conditionne mon choix d'île...

Merci aux forumvoyageurs qui prendront le temps de me répondre 😉!
Lajouquette
LA LaMissJude Regular ·
Bonjour Jouquette

Des ferry pour aller de l'aéroport jusqu'à Male', il y en a plein! tu ne devrais pas attendre plus de 20min, le temps qu'il se remplisse :-) Effectivement, 10 min de navigation suffisent. Pour les ferrys allant de Male' à Maafushi, je ne suis pas 100% sure. Le mieux étant de réserver une guesthouse sur Maafushi et de leur demander, ils devraient pouvoir te donner les bons renseignements, voire même tout organiser pour toi...

Tu peux regarder là aussi: en bas, route 310 "VAAVU ATOLL / SOUTH KAAF ATOLL - Male' Ferry" http://www.mtcc.com.mv/media/3958/provinceferryschedule.pdf
WA Warrants91 Regular ·
Bonjour,

Nous atterissons à Malé a 9h30. Nous allons prendre le ferry a 15h pour Maafushi. Cela nous laisse pas loin de 3h30 de disponibles. Nous souhaiterions en profiter pour visiter Malé. Mais nous ne savons pas comment faire. Peux t on mettre les valises dans une consigne au terminal ferry? Ou serait il plus pratique d'aller en ville et de mettre nos valises dans une consigne si il en existe.

Merci pour vos informations.

David
KI KingRoberto ·
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponses à apporter au sujet, par contre je serais intéressé pour savoir sur quelle site était disponible les horaires et les réservations de ferrys.
JO Jouquette Regular ·
De retour des Maldives, la réponse est "Ca l'fait sans problèmes" !On a dû arriver au port 1 heure avant le départ, c'était nickel.
Lajouquette

Similar discussions

You might also like