Titre d'une chanson de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Recherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson qui passe actuellement sur les ondes de république dominicaine et qui est chantée dans tous les hotels. Les seules paroles que je connaisse sont Hahuu ! Hahuu ! qui reviennent régulièrement dans la chanson.
HA Hanine1 Veteran ·
Allo!

Peut-etre est-ce la chanson Abuu de Tono Rosario??

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
PE Pedra ·
Merci, je recherche la chanson sur internet
NO Noizette ·
Bonjour,

Peut-être est-ce : Célia Cruz - La vida es un carnaval ?
CL Clermontois Regular ·
Je penses que c'est un merengue amusant de Los hermanos ROSARIO, qui dit: ¿Donde estaba anoche? Que no te pude ver Estaba en el teatro Con el cabo Miguel Auuuuuuuuuuu Auuuuuuuuuuu Suerte
MI Michel8011 ·
Bonjour, je dirai que c'est effectivement un merengué de Toño Rosario : El Cabo Miguel (ou encore : Abul)

Tono Rosario - Abul En Vivo

A bientot Michel http://caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/
GU Gueguette76 ·
Moi aussi, je cherche 1 chanson depuis mars 2006 quand on a été en rép dom. Je ne connais ni le titre ni le chanteur... Pas évident ! Je l'ai entendu dans l'émission de M6 de dimanche 24 juin... Courage !
TH Thedream Regular ·
salut, j'ai aussi regardé l'émission du 24 juin la chanson qui passait souvent était une bachata je sais que je l'ai mais je me souviens plus laquelle c'est, je coirs bien que c'est celle-ci : La avispa de zacaria ferreira si c'est pas ça dis-le moi je sais que j'ai la chanson qui passait durant le reportage faut juste que je me souvienne laquelle c'est..
BA Barhouch03 ·
Bonjour a tous,

Je cherche le nom d'une chanson qui passait bcp a l'hotel Viva Dominicus en RD, le titre c'est "estoy enamorado" mais tout ce que je trouve sur le net, c'est des versions lentes, moi je cherche une version merengue/bachata qui bouge beaucoup et qui est tres vite.

Merci d'avance. 😎
TH Thedream Regular ·
slt barhouch, lorsque j'étais au viva dominicus il y avait une chanson qui passait au début de chaque spectacle elle s'appelle la seguna vez, de kinito mendez c'est du merengue et dans les paroles il dit enamorado, enamorado estoy, enamorado enamorado voy, enamorado de ti nena...ca pourait être celle-ci...
BA Barhouch03 ·
Merci mais c'est pas celle la, celle dont vous parlez s appelle Cachamba ou segunda vuelta. Celle que je cherche, ils l'utilisaient bcp dans les cours de merengue et bachata, et le refrain faisait qqchose comme ca: "yapahi yapahi yapahi..." 😎

Merci quand meme!

Similar discussions

You might also like