Cherche titre d'un chanson de style reggaeton qui passe en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!!! Je cherche le titre d'un morceau style reggaeton qui passe en république dominicaine Comme je parle espagnol comme un pied 😛, j'ai rien capté des paroles, mais en gros ce sont des hommes avec des voix plutot graves et au moment du refrain ils chantent quelque chose comme: reggaeton oh oh C'est assez lent comme rythme par rapport a ce qu'on entend parfois dans ce style Bon je sais ca va pas etre facile!😕 Mais merci a ceux qui essaieront de m'aider bye
Léo
MO Morenita Regular ·
Essaye Salio el Sol de Don Omar .. mais c'est vrai que ça peut être n'importe quelle chanson !! tu n'as pas plus d'indices ?
CH Chenleo ·
😄 merci de ta réponse! j'essaie de suite. Mais non je n'ai vraiment pas plus d'indice...Je suis une bille en espagnol! En tous cas c'est super gentil de m'aider
Léo
CH Chenleo ·
😏😏😏AHHH!!!! Morenita tu es trop geniale!!!! c'est ma chanson! Je vais pouvoir retrouver un peu de soleil ici au Quebec, loin de chez moi!!! Merci 10000 fois!
Léo
EL Elsa78 ·
bonsoir j'ai lu vos questions et vos reponse alors moi je recherche une musique je pense que c ou du bachata ou du mergengue latin koi elle passait l'aprem le soir mais el etais accompagné d 'une choregraphie jai quelque mots en meme aiaiai samba la cucaracha et ohoh am di ser je c pas koi merci
CH Chenleo ·
Aie... Elsa désolée je ne m'y connais pas trop en bachata...😕 Mais si tu connais des paroles tapes les dans google avec lyrics a coté! Moi j'ai retrouvé pleins de chansons comme ca... Encore faut il ne pas se tromper de paroles!😛
Léo
EL Elsa78 ·
enfaite c pas mueve la colita m c du genre comme sa genre pour dire aurevoir yo quiero samba j l'air mais je c pas de ki c
MO Morenita Regular ·
De rien !! mais c'était facile, je l'aime bien aussi 😛

Similar discussions

You might also like