Original post
Bonjour, je viens de lire plusieurs sujet à propos du visa pour le Togo (mais ils ne sont pas récents) à propos de l'obtention possible à l'aéroport. Je compte partir cet été pour le Togo et le Bénin en atterrissant à Lomé, savez-vous si il est possible d'obtenir un visa à l'aéroport à mon arrivée ou si je suis obligée de le récupérer en France ?
Sinon, pour aller au Bénin , est-ce-que je peux obtenir le visa pour ce pays à la frontière?
Je vous remercie de vos réponses. Bonne journée.







