Bonjour, je viens de lire plusieurs sujet à propos du visa pour le
Togo (mais ils ne sont pas récents) à propos de l'obtention possible à l'aéroport. Je compte partir cet été pour le
Togo et le
Bénin en atterrissant à
Lomé, savez-vous si il est possible d'obtenir un visa à l'aéroport à mon arrivée ou si je suis obligée de le récupérer en
France ?
Sinon, pour aller au
Bénin, est-ce-que je peux obtenir le visa pour ce pays à la frontière?
Je vous remercie de vos réponses. Bonne journée.