Top 5 des bars à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut à tous,

Revenant d’un sejour (travail) de quelques mois a Dubai, ville remplie d’endroits geniaux pour glandouiller, boire un coup ou faire la fete, je voulais partager mon top 5 et bien sur vous demander de partager les votres pour etendre ma « base de données » pour la prochaine fois.

- 360 --> Jumeirah Beach Hotel Mon préféré, au bout du port privé du Jumeirah Beach Hotel, le bar est loin d’être immense mais est regulierement plein. L’étage supérieur est en extérieur et est parfait pour profiter de Dubai de nuit (bien que le batiment ne fasse que 2 etages) et le bon air marin. La musique electro rythme les soirées et permet enfin d’entendre quelque chose d’autre que la voix de Pitbull ou Jennifer Lopez.

- Siddharta Lounge --> Grosvenor House Le plus beau rooftop bar selon moi, le plus agreable surtout. Une sous-branche du Buddha Bar (situé dans le meme hotel) qui propose une carte avec d’excellents plats et une musique lounge rythmée. Le bar a 2 zones, exterieure et interieure. Il est tres agreable de s’asseoir sur les marches d’escalier amménagées pour, et plutot un bon choix pour y emmener sa donzelle ou conquete.

- The Dek on 8 --> Media One Hotel Un autre « rooftop » bar, entourant la piscine de l’hotel. La vue est moins impressionante et l’endroit moins fréquenté en semaine mais il reste un endroit génial pour boire un coup après une dure journée de travail ou avec des amis. Les serveuses sont très agréables (a l’œil aussi). Un endroit recommandé lorsque l’on veut se détendre dans un endroit un peu moins rempli. La musique est similaire au 360, avec des soirées à thèmes.

- Nasimi Beach --> Atlantis The Palm Endroit impressionant appartenant à l’hotel Atlantis The Palm, avec une vue imprenable sur la ville et ses tours immenses. Ouvert de jour comme de nuit. Les prix varient en fonction de l’endroit ou vous voulez vous placer. La musique varie de groupes « locaux » en live à de la musique pop ou electro pendant la journée. Ils organisent chaque mois des soirées spéciales avec parmi les meilleurs DJs mondiaux. L ‘atmospère est très très agréable pour une journée détente a la plage tout en buvant quelques coups.

- The Observatory --> Marriott Dubai Marina Le dernier mais pas des moindres, The Observatory, au dernier étage du Marriott Marina, surplombant la Palme Jumeirah. La vue est superbe, surtout de nuit. La nourriture est variée et très bonne (après quelques années à l’étranger, un camembert fondu au grill passe très très bien). Une ambiance très afterwork qui est loin d’être désagréable.

Il y a énormément d’autres bars sympas a Dubai mais ceux- la sont ceux qui m’ont le plus marqués.

N’hésitez pas a partager les votres, après tout c’est le but de ce post.

Santé !!
ZA Zayer Regular ·
Bonjour,

Personellement, j'y étais au Nasimi Beach à l'Atlantis The Palm et je ne peux que confirmer la splendeur de la vue. pour le reste, j'en prend note pour mes prochains plans.

je vous remercie pour ce partage!

Bien Cordialement Zayer!
CL Clovishuet ·
N'est ce pas Zayer? J'ai ajouté quelques photos que j'avais prise la bas.. Journée arrosée, avec la bonne idée de s'endormir 2-3h au soleil! (Quelques verres de rosé apres un nightshift de 13h sont d'une aide precieuse pour dormir)

-le Cafe del Mar a JBR est egalement a voir: une immense terasse en bord de mer, ideal pour un coucher de soleil.. Une carte tres gouteuse, la musique est bien entendu des compilations Cafe del Mar donc ambiance lounge de plage.. Ils organisent de grosses soirees le weekend avec des groupes en live ou des DJ réputés mondialement..

- Bar 44 a Grosvenor House (Dubai marina): un bar a champagne et cocktails avec une ambiance tres classe. Pour deguster un bon cigare apres une longue journee. Une vue superbe sur la marina et la Palme Jumeirah. Recommandation: le Whisky Sour.

Je pense que Grosvenor House Hotel est mon endroit de predilection a Dubai.. Le buddha bar, toro-toro, siddharta lounge, embassy, bar 44 y sont regroupés (et d'autres que je n'ai pu essayer encore)
ZA Zayer Regular ·
Merci Clovishuet pour tous ces détails! J'ai le temps devant moi pour découvrir tous ces endroits! merci également pour les photos ( des prises d'un pro) 🙂 si tu serais de retour à Dubai, n'hésite pas à me contacter ; on peut boire un coup ensemble!

bien cordialement Zayer!
AL Alisandro ·
Bonjour Clovis, merci pour toutes ces idées de sorties,

parmi ces bars, peux tu préciser ceux qui proposent de fumer un narguilé?
CL Clovishuet ·

Salut Alisandro,

Parmi ceux que j'ai cite, seulement l'Observatory et le bar 44 ne proposent pas de narguile.. Ils sont plus dans une ambiance de "bars a cigare" tous les 2 perches au sommet de leur hotel respectif (Marriott & Grosvenor House). Pour ce qui est des autres, c'est tout a fait possible!

Bonne soiree en perspective

PS: je rajoute des photos google de ces 2 bars pour que vous vous fassiez une idee du genre.
TY Tycathy ·

Salut Alisandro,

Parmi ceux que j'ai cite, seulement l'Observatory et le bar 44 ne proposent pas de narguile.. Ils sont plus dans une ambiance de "bars a cigare" tous les 2 perches au sommet de leur hotel respectif (Marriott & Grosvenor House). Pour ce qui est des autres, c'est tout a fait possible!

Bonne soiree en perspective

PS: je rajoute des photos google de ces 2 bars pour que vous vous fassiez une idee du genre.
Cathy
TY Tycathy ·
Bonjour Clovis,

Après 10 jours passé au Sultanat d'Oman nous allons réserver un hotel a Dubai du 23 avril au 26 avril 2014.Nous pensions réserver le Grosvenor House, est ce bien celui la que vous parlé et si oui que pensez vous de cette hotel et du quartier sachant que nous adorons passer du temps autour d'un verre à refaire le monde .

Cordialement.
Cathy
CL Clovishuet ·
Bonjour Cathy,

Le Grosvenor House est vraiment un choix que vous ne devriez pas regretter.. Parmi les meilleurs restaurants, bars, lounges et clubs de la ville... le service est impeccable... situé en plein coeur de Dubai Marina et donc a 5min a pied de JBR et de la plage.

Foncez!
TY Tycathy ·
Clovis,

Merci pour votre réponse , nous ne manquerons pas de vous faire un retour .
Cathy
CO Cofifi Regular ·
Bonjour,

Etes-vous descendu au Grosvenor durant votre sejour à Dubai ? Et si oui pouvez-vous svp nous donner des renseignements sur cet hotel (petit dej, prix des prestations etc...).

Merci et bonne journée.

Clovis,

Merci pour votre réponse , nous ne manquerons pas de vous faire un retour .
TY Tycathy ·
Bonjour Cofifi,

Pour info nous nous rendons au Grosvenor du 23 au 26 avril 2014 après un séjour au sultanat d'Oman du 14 avril au 23 avril. Nous passons également une nuit à l'hôtel international Dubai aeroport le 13 avril 2014.Je pourrais vous renseigner après le 27 avril 2014 mais d'après mes renseignements le pdj et les restaurants sont de très bonne qualité , les prix sont toute fois assez élevés, 30 euros le pdj par exemple mais nous voulons nous faire plaisir , ce n'est pas tout les jours que séjournons dans un tel hotel.

Cordialement.
Cathy
JA Jackkathi Veteran ·
Salut Clovis , j'aimerais trouver les bars les plus sympas , mais plutôt du coté de la crique , c'est à dire le soit disant vieux DUBAI ! Nostalgie oblige car j'y ai travaillé dans les années 70 et je vais y retourner en Mai prochain ! A l'époque , il y avait le Pub de l'intercontinental hôtel , (ex) il semblerait que ce dernier n'est plus très top ! qu'en penses tu ? as tu quelques adresses ? Merci Jack
CL Clovishuet ·
Salut Clovis , j'aimerais trouver les bars les plus sympas , mais plutôt du coté de la crique , c'est à dire le soit disant vieux DUBAI ! Nostalgie oblige car j'y ai travaillé dans les années 70 et je vais y retourner en Mai prochain ! A l'époque , il y avait le Pub de l'intercontinental hôtel , (ex) il semblerait que ce dernier n'est plus très top ! qu'en penses tu ? as tu quelques adresses ? Merci Jack

Salut Jack,

Je suis désolé mais je connais très mal le vieux Dubai malheureusement, et c'est bien dommage.. Mais ca me donne une raison d'y retourner.. Je sais qu'il y a beaucoup de petits bars avec ambiance salsa ou autre mais je ne sais pas ou exactement.. Encore une fois désolé

Similar discussions

You might also like