Top des meilleurs sites en Thaïlande/Cambodge/Laos/Vietnam/Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NI Nico1 ·
question difficile et quaisment impossible a repondre, il y a pleins d endroits qui touchent certaines personens et pas d autres, c souvent le coeur qui decide . enfin, pour ma part les vrais coup de coeur : en birmanie : bagan, lac inle, les iles, mekong, ava, mingun au laos : c un pays fantastique, j y suis tombe amoureux . Tout au vietnam |: tout le nord nord du pays ( + haut que sapa je veux dire ) style la region des trois lacs, hoi han, la region nord ouest du cote de dien bien phu, halong bay et le fameux delta au sud, hanoi au cambodge : la region du ratanakiri, prea vihar, siem rep, ses iles, mekong

voila mais ya tant a dire

niko
nico
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Un endroit par pays juste pour le fun ma reponce instantanee. Myanmar: Bagan pour la beaute Laos: Louang Prabang pour la quietude Cambodge: Siem -Reap le grandiose et l'esprit des lieux Thaillande: le long du Mekong de Nong Khai à Mukdahan, pour l'atmosphere

C'est une reponce à un quiz, au flash. Daniel
NI Nico1 ·
ok avec toi danero pour un choix par pays, je vois tu connais . je n aurai dit mieux
nico
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Toi aussi tu connais mais j'ai pas voulu developper car avec une question pareille c'est plusieurs guides et une secretaire à la frappe. Daniel
AL Alan Globetrotter ·
Instantané également et au levé ........

Thailande : Toute la rive du Mékong dans l'Isaan pour ce que l'on cherche vraiment en Thailande et Bangkok ......

Cambodge : Phnom Penh et ses environs, pour ce fourmillement de vie au quotidien trés asiatique et encore rural, et cette ferveur boudhiste toute simple ......

Laos : Luang Prabang et le Vat Phu prés de Champasak ainsi que les Mille îles ....
OP Opale Regular ·
hello Pour moi c'est le nord Vietnam!!!

bien sur Sapa Baca Taphin, Tavan.. mais aussi le tonkin magnifique avec ses rizières en espalier et la montagne en toile de fond .

le lac Babé et sa faune ..

remarques dans ce pays tout est beau parce que Hué et ses tombeaux royaux c'est pas mal du tout et puis les plages !! Danang, Phan Tiet, Hoian......... et le delta du mékong!!! allez je me calme ....

vas faire un tour sur mon site ya des photos qui pourront te donner envie de visiter http://vietnam-vagabondages.com
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
TO Totorette ·
merci bcp pour vos coup de coeur, j'ai tout noté et maintenant que je suis raisonnée, j'ai décidé de visiter thailande/cambodge/laos car je n'ai que 45jours et je n'ai pas envie de courir!! Merci encore
si vous aimez le japon... http://spaces.msn.com/members/marinetteojapon/PersonalSpace.aspx?c01photoalbum=showdefault&c02owner=1&c=photoalbum

Similar discussions

You might also like