Topless à Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YC
Bjr a tous, je rendre un voyage en Inde du sud(goa)et je vouais vous dire que j avais demander si on pouvais faire de topless a goa et on m avais un peux bcp dit que je me tromper de pays, je tien à dire à ces personne que le topless et le strig et sur tout les plage de arambol a anjuna et passant par morjim ...
AD Adye Veteran ·
Ralut §

Kes blages de Boa foivent otre vachebent lien abors . Me crois que le bais y ajjer . 😎
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Personnellement, je n'ai rien contre, mais est-ce bien utile d'ouvrir un post pour ça ?
ChR
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour Christophe,

Un homme peut effectivement faire du topless à Goa sans avoir de problème, et éventuellement mettre un "strig". C'est surtout pour les femmes que c'est mal vu. Ensuite, ce n'est pas parce que tu as vu des gens le faire que c'est forcément bien vu en Inde. Un petit effort de compréhension de la culture du pays dans lequel on voyage n'est jamais de trop. Enfin, un petit effort d'orthographe et de syntaxe serait le bienvenu pour que tout le monde puisse mieux comprendre où tu veux en venir. Si tu voulais vraiment en venir quelque part...
IV IvYY Regular ·
Bien d'accord avec Pagaljavab. Ce n'est pas parce que certaines personnes le font que c'est "correct"... encore moins dans le contexte de la culture indienne. Goa est un des seuls états (voire LE seul) où la masse de touristes se baignant en bikinis rend le tout "acceptable", puisqu'il y a là un ratio touristes/indiens assez disproportionné. Cependant, il y a tout de même beaucoup d'indiens qui s'y rendent en vacances, et qui sont pour le moins "choqués" devant tant de bikinis : alors que dire du monokinis et des strings... Bref, les filles, profitez-donc du fait de ne pas avoir à vous baigner toute habillée à Goa (comme partout ailleurs en Inde), et n'essayez donc pas de "pousser plus loin"....... 😉
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, Je pense que le topless est toleré à goa, parce qu'il y a beaucoup d'étrangers.Mais on ne peut pas le faire ailleur sur tout par une femme.Il la déshabille dans sa pensée.Le bikini et le monokini, on les voit uniquement dans les films indiens.Déjà avec ça, les indiens font des rêves ou des cauchemards qui provoquent des émotions positives de l'esprit et physique.lol.Quand on voit en vrai, devant soi, c'est le "nirvana".Donc c'est à éviter dans un lieu public.
YC Yceman ·
Bjr a toi, c est que j avais posser la question sur le forum pour savoir juste si oui ou non on pouvais faire du topless a goa et plusieurs personnes n avais insulter alors que je posser juste une question ..
AD Adye Veteran ·
Salut !

Je vais te répondre un peu plus sérieusement mais tu devrais quand même faire un effort pour t'exprimer correctement .

Quand j'allais à Goa à la fin des années 80 , il y avait des plages avec beaucoup de culs nus , filles et garçons . 😮

La seule différence , c'est que les indiens ne venaient pas sur ces plages . Et Spaghetti Beach , notamment , pouvait rester dans cette espèce de latence ...

Maintenant , les temps ont changés et les indiens se sont réappropriés leurs plages . Non sans mal car ils ont un rapport très particulier avec leur corps . Tu as du remarquer qu'ils se baignent avec leurs vêtements .

Je me souviens parfaitement de troupeaux de jeunes indiens autour de filles en maillots de bain à pondy . C'est d'ailleurs pour cela que la plage de Auroville est gardée . La dernière fois , à Goa , je me rappel aussi que certains ne regardaient pas vraiment le paysage , ni la mer ... Ils ont dus se faire un bon torticolis . 😉

Je me souviens de popofs en string et bikini descendants à la plage . Déambulant dans la rue . Je me souviens aussi que les Goannais que je connais . N'étaient vraiment mais vraiment pas content . Les connaissant un peu , je peux te dire qu'ils expriment rarement leur mécontentement .

Alors voila , tu peux avoir une envie de t'exhiber ou de mettre ton cul où tes seins à l'air . Perso je n'en ai rien à faire car je suis un occidental . Et pour tout dire quand on trouvait une plage sympa , on ne se gênait pas . Dans la mesure où tu fais attention de ne froisser aucune susceptibilité .

Car en fin de compte . Tu n'es pas chez toi , tu dois respecter les habitants de ce magnifique pays . C'est la règle de base du voyageur .

Ciao !
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Oui, plusieurs personnes avaient du t'insulter pour les raisons que certaines personnes ici tentent de t'expliquer: ça choque la plupart des Indiens et le faire est un manque de respect. Sinon pour l'orthographe, tu peux vraiment pas faire mieux? 😊
YC Yceman ·
Merci a toi, j ai adoré goa et j ai fait gaff ou j été quand j ai fait du topless , loin des endroits ou il avais des locaux....je pense que le pire c est les russes qui ont aucun resper pour les locaux....
MI Milou2008 Globetrotter ·
dis-moi, toi et ton topless, d'après ton profil, t'es un homme non ? C'est quoi ce délire ?
AD Adye Veteran ·
Moi aussi je viens de me poser la question 😛

Peut être que dans ce cas , il vaut mieux aller au Brésil .

Pardon , pardon , pardon ... 😉
MI Milou2008 Globetrotter ·
Oui, c'est vrai, après tout Yceman , n'est peut-être pas celle que l'on croit et se cache derrière une sémantique hasardeuse...Cherchez mon cher Watson...
F1 F1clc Regular ·
À notre époque... femme, homme... on ne sait plus vraiment qui est qui ! 😄

Et ceci dit, un homme présente quand même mieux sans le haut, non ? ( Re 😄 )
MI Milou2008 Globetrotter ·
😛 hummmmmm ! ça dépende de l'homme... et du haut ! (je sors sinon je avoir une attaque de modérateur )
YC Yceman ·
Yes je suis un homme et je part jamais sans ma femme(le topless c est elle).....
MI Milou2008 Globetrotter ·
Ceci explique cela ! 😎

Watson, on peut aller se coucher , les braves gens peuvent dormir tranquille... 😇
AD Adye Veteran ·
Ceci explique cela ! 😎

Watson, on peut aller se coucher , les braves gens peuvent dormir tranquille... 😇

Mais c'est qui ce Watson dont tu parles ? ...

J'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé . 😐
MI Milou2008 Globetrotter ·
Roooooooo😠 Tu ne connais pas tes classiques et le cher hercule !
AD Adye Veteran ·
Roooooooo😠 Tu ne connais pas tes classiques et le cher hercule !

Elémentaire . My dear .

🙂
FR Franc75 Regular ·
vous etes en tounée de " TOPCHAUD" ? lol
PA Pagaljavab Globetrotter ·
À notre époque... femme, homme... on ne sait plus vraiment qui est qui ! 😄

Oui, c'est... 😠😠 Kali Yuga 😠😠

Similar discussions

You might also like