Tornade au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Est-ce que quelqu'un a entendu les dégâts de la tornade au Panama. J'ai ma fille qui y est , elle est au Royal Decameron. J'aimerais bien savoir s'il y a eu des dégâts et si c'est terminé

Merci de me revenir
Diane Montréal, Qc
LA Laboheme ·
bonjour je reviens du royal decameron, je suis revenue dans la nuit de lundi, la tornade qui a eu a panama city n'a pas causé de dommage a l'hotel il ce trouve qu'elle est situé a 2 hres de la.La température par contre est plutot nuageuse du a la saison des pluies.Il y a eu samedi des pluies tropicales avec de gros vents quelques chambres ont été innondées mais rien de graves.Votre fille a surement passée de tres belles vacances ne vous inquiété pas!

Annik
PA PanamaJungle Regular ·
Bonsoir Diane, Je vis au Panama, dans la capitale. Il y a eu effectivement une tornade qui a affecté certains quartiers extérieurs de la capitale, quelques toitures envolées et arbres tombés, c'est un fait très rare ici. Pas d'inquiètude, Decameron est à 120 kms de là. serge
CA Candytilou Regular ·
merci beaucoup

Effectivement ma fille est de retour et tout est bien allé pour elle. Elle était en excursion sur le canal et ce n'était pas tellement beau. Heureusement elle est saine et sauf

J'espère que le Panama n'a pas été trop affecté.

Merci encore
Diane Montréal, Qc

Similar discussions

You might also like