Toujours plus de trafic aérien low cost en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Comme d'habitude depuis déjà quelques années, ce sont les compagnies à bas coûts qui ont porté l'accroissement du trafic aérien européen en 2014. Si celui-ci s'est accru de 3%, des transporteurs comme Ryanair, EasyJet ou Vueling ont eux dépassé les 6% lors de l'année écoulée. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
QU Questembert Regular ·
Bonsoir La croissance de Vueling low cost () me semble normal à la vue des services offert par cette compagnie même si leurs vols sont plus chers que Ryanair qui pour moi reste la pire des compagnies sur le marché Client régulier de Vueling de part notre lieu de résidence
B7 B737 Globetrotter ·
Bonsoir La croissance de Vueling low cost () me semble normal à la vue des services offert par cette compagnie même si leurs vols sont plus chers que Ryanair qui pour moi reste la pire des compagnies sur le marché

Pour vous, si une compagnie est moins chère, elle est moins bonne ? Et Ryanair étant la moins chère, elle est la pire ? Curieuse conception ... A mon avis, Ryanair est en effet la moins chère (avec Wizzair, mais celle-ci vole presqu'uniquement vers l'Europe de l'Est), elle est ponctuelle (c'est important) et sûre. Perso, je n'en demande pas plus.
PH Philan Veteran ·
pourquoi est-elle la pire ????????????????????

Similar discussions

You might also like