Tour autour de Salta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
Bonjour, je devrais être sur Salta 5 à 6 jours fin juillet . J'ai cherché des agences pour decouvrir la region mais je suis tombée sur certaines qui sont hors de prix ou d'autres qui ne m'ont pas repondu ! J'ai donc besoin d'aide ... est-il facile d'arrivée à Salta de trouver une agence et de reserver sur place ( je pense reserver une premiere nuit d'hotel et ensuite enchainer avec la decouverte des lieux) ? ou est ce que c'est possible dereserver une voiture pour faire seul le voyage ? Merci de vos reponses.
GR Greg77190 Regular ·
Salut! Je suis sur Salta du 5 au 11 juillet. On sera 4 mecs. Pour la quebrada de las conchas, à VTT ( environ 40 kms) ça semble pas mal. Si tu es seul, je pense qu'il doit être possible de se greffer sur un groupe. Pour les vallées calchaquies, l'auto-stop jusqu'à cachi fonctionne assez bien et de cachi à cafayate tu as bus et remis. Pour purmamarca et sa montagne aux 7 couleurs, sentiers de rando facile et assez courts et vu l'attrait du site, tu rencontreras un ou des routards. Pour Tilcara, idem. Depuis Salta, tu as des bus toutes les heures pour Purmamarca, Humahuaca, cafayate. Ça semble hyper bien desservi!
MV Mvalerie ·
Merci , mais nous arrivons , mon mari et moi, en Argentine le 23 juillet et nous serons sur Salta à partir du 29. J'ai noté les idées rando et vélo , ça à l'air tres sympa. Bon voyage .
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il est parfaitement possible de coupler grands trajets en bus puis visite en remises ou avec excursions... Nos détails sont par là...

Maintenant louer une voiture donne plus de souplesse... il a des agences locales pour excursions comme à Tilcara, Cafayate...

Similar discussions

You might also like