Tour des Etats-Unis avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je souhaite partir aux Etats-Unis pour faire un grand voyage. En effet, je veux arriver à Orlando pour passer une semaine à Walt Disney World puis rejoindre l'Ouest américain pour faire les parc nationaux (Canyon Park, Séquoïa Park...), et visiter San Francisco. Quelle est la meilleure formule à adopter, sachant que j'ai un enfant ? Merci de me faire partager vos expériences.
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça dépend un peu du temps dont tu disposes et de tes centres d'interêt🙂 si tu nous en dis plus.....
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DE Deschamf04 ·
En fait, je dispose d'un mois. Mes centres d'intérêt sont : Walt Disney World, les grands parcs américains et quelques villes "mythiques" comme San Francisco ou Las Vegas...
en fait tu es pile poil dans le temps voulu alors..😉

Une semaine à Orlando puis vol jusqu'a Phoenix ou Las Vegas ou LA

Tu enchaines sur les grands parcs..Grand Canyon, Monument Valley, Moab, Torrey, Bryce, Zion Las Vegas, Yosemite, San francisco où tu termines ton trip en apothèose et d'où tu repars pour la France

Tu peux avoir une variante.. tu vas direct a LA, et tu peux faire une semaine de parcs d'attractions..Disney, Knottsberry farm, Universal, Six Flags, voire aussi Seaworld et le zoo de San Diego..

Les vols interieurs sont très peu chers.. surtout si tu réserves bien a l'avance🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DE Deschamf04 ·
Ok, c'est cool ! Merci pour tous ces renseignements. Mais une fois à LA, faut-il louer plutôt un camping car ou une voiture ?
Un CC pour deux ça ne le fait pas bien..et au niveau prix par rapport à Hotel+voiture, il n'y a pas photo😉

tu peux louer une voiture toutes assurances comprises a partir de France, et selon l'époque à laquelle tu pars tu n'es pas obligé de réserver tous les hotels ce qui laisse un peu de marge pour les coups de coeur, les retards etc
DE Deschamf04 ·
Merci pour ces précisions 😉

Similar discussions

You might also like