Tour du monde Costa en janvier 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quelqu'un sur le site sera t il du voyage ?
EV Evajules Globetrotter ·
Peut être quelqu'un à qui tu aurais dit dit bonjour et merci ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour VOIR CALENDRIER 2019 SUR CE SITE. Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
CH Chrismarti ·
Bonjour, nous sommes inscrits au Tour du monde costa 2019. Nous sommes des retraités et avons l’habitude des croisières Costa
Christiane
CA Capucine77 ·
Oui capucine et son ami seront là
TH Thatito ·

Oui, Après un tour du monde il y a 4 ans en passant par les USA, mon mari et moi même embarquons à Marseille jusqu’a Singapour .
MA Maguy47 ·
Bonjour Nous serons mon mari et moi à bord du Luminosa pour le tour du monde complet ( retour à Venise) et nous embarquons à marseille le 10 janvier 2019 A très bientôt pour faire connaissance maguy47 et JLouis
TH Thatito ·
Bonjour, En ce moment en Martinique , nous regagnons Bandol le 2 janvier pour embarquer à Marseille, comme vous. Au plaisir de vous rencontrer à bord Nicole et michel
MA Maguy47 ·
Bonsoir Contente et rassurée qu'il y ait quand même des personnes qui seront à bord du Luminosa et qui embarquent à Marseille en même temps que nous mais savez vous à quelle heure commence l'embarquement ? A très bientôt et bonnes fin de séjour en Martinique Maguy et JLouis
TH Thatito ·
Embarquement à partir de 14 h et judqu’a 17h. Nous arriverons certainement vers midi pour libérer notre beau frère qui nous amènera au port de Marseille. Nous venons de recevoir par internet notre carnet de voyage.
UR Uraliste ·

oui, on y sera. on va partir demain depuis la Suisse pour rejoindre Venise. on fera le tour complet. pour nous c'est la première fois, contrairement à un peu tout le monde sur le site, on dirait 😉. On se réjouit du voyage et des rencontres à bord. A bientôt Rose
MA Maguy47 ·
Nous aussi c'est la première fois pour un tour du Monde mais nous avons fait plusieurs croisières. Par contre nous n'embarquons qu'à Marseille le 10. A bientôt à bord du Luminosa. Maguy

Similar discussions

You might also like