mais je suis decidé et d'ici un a deux ans je compte partir avec le velo et la roulotte pour un long tres long periple qui me menera a travers le monde! pour cela j'aimerais bien trouvé des coequipier(res) de confiance ki ont le meme desir de decouverte et de reve!
ça ne s'arrete pas la! car si vous avez des projets vous aussi du meme style et ke vous desirém'en faire part ya pa de prob! en tout cas je suis pas un foireux! donc a bientot...
ps: je suis sur marseille 😎










