Il semblerait que nous ne puissions obtenir de visa sans avoir au préalable déterminé journée après journée notre planning en Chine. C'est hallucinant, nous sommes en tour du monde, actuellement sur Hong Kong et je suis incapable de dire ce que j'aurais envie de faire tel jour de tel mois ! :( Qui plus est 2 mois avant... lol
Comment avez-vous fait pour obtenir votre visa ? C'est juste parce qu'ils nous cherchent des noises ou vous aviez dû , vous aussi, établir un planning journalier ? Et après...il faut le respecter ce planning ???
Tout ça me parait incompatible avec la notion de voyage au long court. De plus je déteste prévoir ce que je vais faire puisque j'aime assez suivre l'inspiration du moment...
Bref merci pour vos témoignages et/ou conseils... Sylvia










