je souhaite avec mon ami faire le tour du mont blanc au mois d aout. Nous avons que 9 jours. J ai plusieurs questions :
GUIDE GLOBAL?j ai essayé de trouver un topo guide mais j ai eu l'impression qu'il tracait differentes petites boucles en 2 et 4 jrs mais pas de grande boucle... savez vous si je peux trouver GUIDE LIVRE ET CARTE IGN QUI FASSE LE TOUR TOTAL? FRANCE ET ITALIE?
-NIVEAU RECQUIS POUR LE TOUR EN 9 JOURS?....je suis sportive et lui motivé, maislui ne sera pas du tout entrain né (trop de travail..) et nous comptons dormir en refuge mais etre autonome en nourriture. les sacs seront assez lourds, est ce que vous pensez que nous devrons sauter une etape en prendre un bus? si oui LAQUELLE?ou?... (nous avons fait l 'ete dernier 4 jours en mercantour, vallee des merveilles avec les memes sacS, en 4 jours, et les 4 5 heures de marche avec les pauses nous ont suffit...or ici je vois 5 6 heures sans pause...j ai un peu peur !
-derniere question : je mesure un metre 57 et pese 47 kilo, j ai bcp de mal a trouver un sac qui puisse contenir 50 60 et qui soit reglable assez petit...certaine ont elle le meme probleme? (oblique de mettre des pulls autour de la taille pour que ca serre)
merci merci merci !!!