Tourisme sexuel à Jomtien en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
Eh oui encore moi, j'ai une autre question pour les routards !!!

Le circuit qui m'emmène en thailande s'achève pour 3 nuits à Jomtien. Quand je surfes un peu sur toile je m'apercois que cette ville est très proche de pattaya ville pourrie par le tourisme sexuel.

Ah je suis écoeuré qu'un TO nous emmène dans ces endroits immondes. Moi qui croyais tranquillement prendre un bain de soleil sur une magnifique plage, je vais me retrouver à coté de gros pervers !!!! Beurk, double beurk !!!

A ceux qui connaissent jomtien, et plus particulierement l'hotel grand jomtien palace, donnez moi vos impressions !!! car suis un peu dégouté finalement de partir là bas...

@+++

PS: y'a t-il autre chose à faire, partir ailleurs pour pas cher ? help me
BA Barbot Globetrotter ·
Pourquoi tu ne prends pas un vol sec seulement et après tu te fait ton propre circuit, ce pays est très facile pour voyager et ainsi tu évites tous ces endroits sans intérêt .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
A2 A2000anton ·
c'est trop tard, j'ai réservé...
TH Thuan Globetrotter ·
ville est très proche de pattaya ville pourrie par le tourisme sexuel.

exact, , ce n'est pas nouveaux, ......, déjà il y a 10 ans c'était le repère des garçon, , et maintenant c'est mixte, , les T.O ne vont pas te le dire, , ils ne montrent que les photos de l'hotel, , et non de ce que il y a autour, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Dommage, sinon tu laisses tomber tes nuitées à Jiomtem et tu vas ailleurs pour ces trois jours tu trouveras des guest-houses pas cher là ou tu seras ..
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
ce n'est pas dramatique, , il suffit de t'échapper, , moralité être sur VF avant de se jeter dans un T, O, , , , merci saint François, ,
HA Habibou Regular ·
SLT,

j'ai été a pattaya l'année derniere, je connaissait la reputation de celle ci avant de m'y rendre, et effectivement c'est tres tres moche...PAR CONTRE POUR TE RASSURER jomotien beach est bcp plus calme, elle est a 4 ou 5 km de pataya, et il y a quelque bar mais sans plus comparé a pataya, c'est bcp moin malsain, la plage est correct, de la tu pourra aller a koh samet si tu as envie d'aller sur une ile, ou koh larn pour passer une journee sur ile, mais comme a dis barbot si tu peux visiter d'autre endroit, tu peux facilement le faire en thailande et ainsi eviter les circuits classiques.
habibou
A2 A2000anton ·
kool habibou !!

après vérification sur l'endroit exact, l'hotel se trouve à jomtien beach, donc jesuis rassuré même si ce n'est pas le rêve comme dans les brochures mais je vais suivre vos conseils et rayonner un peu sur les iles proches et je vous ramènerais de superbes clichés !!

@ tres bientôt et merci encore...
JF Jfbmons Veteran ·
🙂A mourir de rire ou pleurer! Beaucoup d'hypocrisies en vous lisant..vous croyez que la riviera française, c'est un repère de saints et de saintes: c'est tout simplement l'étalagage de culs, comme à pigalle..pas besoin de faire 10000 km pour voir cela! Sans oublier la presse, ..J'arrête là, j'apprécie Pattaya pour ses facilités sportives..rien à foutre des donneurs de leçon, voilà c'était mon coup de gueule du jour..
TH Thuan Globetrotter ·
c'est tout simplement l'étalagage de culs, comme à pigalle..pas besoin de faire 10000 km pour voir cela! oui. mais il y en a qui ont pas trop envie de voir cela a 11.000klm de chez eux ?
PI Pimilan Veteran ·
Le grand Jomtien Palace est à 5 minutes à pied des bars de Jomtien. Quand à croire que seul les gros pervers vont dans les bars il faut être naïf...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
YO Yoyothai Regular ·
Salut Si c est le tourisme sexuel qui te gene c est tout le pays qu il faut eviter ou presque... La prostitution fait partie integrante de la Thailande. Les Thailandais visiblement s en accomode parfaitement et je parle de l ensemble du pays et pas uniquement ceux qui en profite financierement ou en vive. peniblement Pataya que bon nombre critique sans y avoir mis les pieds n est pas pire que d autre endroit que certains conseil. J irais meme jusqu a dire que certains endroit se permettent des execentricite que Pataya ne peux meme pas imaginer. Ici on aime bien les gros pervers car on ne jugent personne de cette facon la ou vous voyez un vieux monsieur ayant pris quelques kilo frequentent ce type d endroit et que vous le designez gros pervers Lui le Thailandais le vois comme un touriste qui viens en vacance ici . En plus ils sont assez facile comme touriste ils sont peu exigeant . Alors que dans la categorie des touriste moyen on trouve plus de penible toujours a chipoter a rouspeter, marchander pour 10 cts d euros etc etc .Franchement des deux a votre avis du quels le Thailandais a une prete opinion ?

PS Jomptien un endroit qui deviens mixte !!!??? faut le dire vite ....ca fais longtemps et on continue a l appeller Pataya gay
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
KH Khrapka Veteran ·
... Pataya que bon nombre critique sans y avoir mis les pieds n est pas pire que d autre endroit que certains conseil. J irais meme jusqu a dire que certains endroit se permettent des execentricite que Pataya ne peux meme pas imaginer...

Tu as des exemples??? Je ne connais qu'un endroit pire que Pattaya pour le tourisme sexuel: Patpong et ses "live shows" a l'etage 🙁🙁🙁 Et je n'ai jamais vu personne conseiller un sejour a Patpong.
AN André1 Regular ·
🙂A mourir de rire ou pleurer! Beaucoup d'hypocrisies en vous lisant..vous croyez que la riviera française, c'est un repère de saints et de saintes: c'est tout simplement l'étalagage de culs, comme à pigalle..pas besoin de faire 10000 km pour voir cela! Sans oublier la presse, ..J'arrête là, j'apprécie Pattaya pour ses facilités sportives..rien à foutre des donneurs de leçon, voilà c'était mon coup de gueule du jour..

Vas tu en vacances à Pigalle Barbes ou sur les artères sombres de Nice ou de Cannes ?

En quoi c'est donner des leçons que de se renseigner pour savoir si la prostitution est présente dans une ville ! Pattaya ce n'est pas la Thailande heureusement certes tu vas à Pattaya pour ses facilités sportives !

Perso je ne n'aime pas le sport et encore moins de payer pour en faire en chambre !

Chacun son truc en tout cas je ne vais pas Asie du Sud Est pour cela !

😎
PI Pimilan Veteran ·
Evidemment Pattaya n'approchera jamais Olongapo et ses 40'000 filles pour les marines américain, aujourd'hui Olongapo est différent mais cela restera le record de filles au M2...Et puis une grande station balnéaire sans filles c'est diffcile à croire...
TH Thuan Globetrotter ·
comme Andre En quoi c'est donner des leçons que de se renseigner pour savoir si la prostitution est présente dans une ville ! la personne était en état de renseignement et non en état de polémique, , mais je suppose que la personne a bien compris bon pour cette personne c'est un peut trop tard car les photos sur catalogue glacée ont créer milles étoiles avant de faire un post de demande, , simplement pour les autres personnes, , Je crois que VF a plus d'objectivité que les TO qui eux veuillet seulement casser les gens a bon prix, , ( ce que ses villes balnéaire offrent, , , ) après le choix d'aller ou non c'est un autre problème, , mais ces villes balnéaires ne sont pas la thailande même si elles sont en thailande, , comme pigalle n'est pas la France même si c'est en France, ,
AN Ando Veteran ·
a2000anton,

le tourisme sexuel est UN BIZNESS en thailande. tu peux visiter Paris sans aller a Pigalle ou rue St Denis. tu peux passer devant une devanture d uin sex shop sans entrer. Jomtien, c'est pareil : y a PAS QUE CA. evites Pattaya par contre. mais tu voudras qd meme peut etre aller voir, a cause de la curiosité "touristique". tout le monde ferme les yeux, car ca fait vivre tout le monde.

minute de polemique : on rappelle le clemenceau suite pression Greenpeace. des milliers d'indiens vont crever car on leur enleve 4 ans de boulot !!! c'est mieux ? ils vont se nourrir comment ? le mieux est souvent l'ennemi du bien .

bon voyage. PS : je suis d'origine indienne.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
PI Pimilan Veteran ·
Tout ce que l'on trouve dans un pays est le pays que l'on le veuille ou non...Quand à dire que Jomtien est le Pattaya gay, c'est en peu fort, car il ne concerne qu'un bout de plage entre le Rabbit hôtel et la route qui vient de Pattaya, soit environ 200 mètres sur 4 KM. Le Grand Jomtien Palace est souvent proposé par les TO car il offre un très bon rapport qualité -prix et que même si c'est un hôtel plutôt urbain il y a quand même un jardin avec bungalows.
LE LeTigre Globetrotter ·
Ce n'est pas le genre de sujet qui me branche beaucoup mais juste la dessus :

La prostitution fait partie integrante de la Thailande.

Si c'est économiquement parlant ou peut être.

Si c'est pour signiifer qu'on est OBLIGE de voir des putes si on va en thailande c'est faux. J'ai passé deux semaine en thailande à visiter le circuit touristique classique ( pardon classique il faut lire " classique pour le voyageur individuel qui cherche pas les bordels " pas " classique TO " ) et on a pas vu de putes SAUF à Pataya pendant 1 heure lorsqu'on a rendu la voiture.

Maintenant c'est vrai que les soirée dans les bordels parce que c'est local ça n'est pas notre truc.
Patrick.
CA Carl36 Regular ·
Vous n'avez pas vue de prostitution parce que vous ne voulez pas la voir, sachez qu'ici elle est omnipresente mais certe elle l'est je pense dans tous les pays. Ici la difference est que la fille qui accepte de se faire draguer par un touriste lui fera tout de suite comprendre combien ca coute.En Europe les filles ne se font draguer que quand le touriste a deja commencer a depenser l'argent ou a fait comprendre qu'il pourra en depenser. La femme a, depuis le debut des temps, profiter de ses avantages pour se faire entretenir (en se prostituant ou en attendant le prince charmant).Cela avec parfois la satisfaction du demandeur suivant, bien sur, ses moyens.Le pauvre n'a pas autant acces et ne drague pas la meme categorie de femmes que le riches en Europe.En Thailande tout le monde (les laids, les pauvres, et meme les pauvres et laids...) a la possibilite pour une somme bien plus modeste qu'en Europe de s'offrir la compagnie d'une creature de reve, ce qui aurait ete completement impossible en Europe a moins d'une somme hallussinante ou peut etre meme impossible tout simplement (pour les laids et pauvres). Alors des Europeens au bras des thai quoi de plus choquant que n'importe qu'elle couple au monde. Je ne conteste pas non plus l'existence sur cette terre de couple platonique, mais je pense qu'il sont en pourcentage egal ou que vous vous trouver sur cette maudite planete ou l'argent fait malheureusement plus jouir les gens que le vrai amour.
PH Phénixthai Veteran ·
... La femme a, depuis le debut des temps, profiter de ses avantages pour se faire entretenir (en se prostituant ou en attendant le prince charmant).Cela avec parfois la satisfaction du demandeur suivant, bien sur, ses moyens.Le pauvre n'a pas autant acces et ne drague pas la meme categorie de femmes que le riches en Europe.En Thailande tout le monde (les laids, les pauvres, et meme les pauvres et laids...) a la possibilite pour une somme bien plus modeste qu'en Europe de s'offrir la compagnie d'une creature de reve ...

Que de cliches, encore une fois sur un sujet qui touche a Pattaya, je ne desire pas en rajouter, mais insister sur le cote lamantable et caricaturale de l'intervention encadre !. Arretons de dire qu'il y a de la prostitution partous en Thailande c'est faut, ou on peut faire la meme chose en France en traitant toutes les serveuses de bar etc... de pute, ou faire remarquer que proche de chaque grande aglomeration il y a un peripherique et que proche du peripherique il y a du travail pour les brigades des moeurs (j'ai un amis qui y travail sur lyon) !, le sujet de la discution est, je me permet de le rapeler "Tourisme sexuel à Jomtien en Thaïlande?", en conclusion, il y a tourisme sexuel si l'on ne viens que pour cela, j'ai rencontre pas mal de monde sur Pattaya et les gens ne viennent que pour "faire la fete", ceux qui defende Pattaya a la moindre evocation du sujet ne diront pas le contraire, donc il n'y a rien de mal a faire remarquer que si "la fete" ne vous interresse pas, ca n'en retire rien a l'interet de la Thailande, il faut simplement aller ailleur (en Thailande) et c'est une reponse qui a deja ete approrte (je m'en excuse !)
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
DA DameGigi Regular ·
Moi j'avais prévu d'aller à Phuket a Noel 2004 mais bon notre to nous a relogé à Pattaya a cause du Tsunami.

Bien sur qu'il y des vieux dégoutant qui vont là-bas pour le tourisme sexuel mais nous on était une bande de pote (homme et femme) est on a passé des super vacances avec ces "gentilles dames".

Tu te pointe au bar, tu leur dis que tu es là juste pour boire un verre et t'amuser et la c'est la fête. Même si on est pas vraiment "rentable" comme client, on est bichonnés. J'y étais avec mon homme. Elles voyaient tout de suite qu'il n'était pas libre et elles étaient très respectueuses.

Enfin on s'est retrouvé là.bas en cas de force majeur mais on l'a pas regreté du tout.
PH Phénixthai Veteran ·
Merci, Enfin un temoignage loin des cliches, proche d'une certaine realite, meme dans des circontances "extremes", ont peux apprecier la gentillesse de la Thailande ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
TH Thuan Globetrotter ·
encore un post polémique, , quant la personne ne fessait que demander, , il y a des choses plus interessante en thailande, , que les problèmes physiques et metaphysiques des farags en manque, ,
LE Lekoly Regular ·
Bonjour voyageur,

Tu as vu le succes de ton sujet ?!! Essaie de demander des details sur l'architecture d'un temple, et tu comprendras pourquoi ton TO t'arrete a Pattaya !! Hehehe !

Bon sans rire, la prostitution est de tous pays, et chaque fois que je passe dans le journee, bien sur, au Bois de Boulogne, je suis sidere ! Pour ne parler que d'un pays riche.

Pattaya a ete une ville de garnison de GI pendant 20 ans. Ca marque. Mais ce n'est pas si impressionnant, rassure toi. J' y vis pres de la moitie de l'annee en tout quietude. Je suis d'ailleurs a Jomtien, c'est le prolongement de la cote. L'hotel dont tu parles est tres convenable et le buffet de petit dejeuner parfait. Ensuite marche un peu la ou la plage s'elargit et arrete toi dans une chaise longue en regardant la mer. Les chaises ne sont pas payantes, mais tu prends une consommation au plagiste. Achete sans peur ni de la maladie ni pour ton portefeuille quelques crevettes toutes chaudes, ou une glace - toute fraiche- ou fais toi masser -oui, sur la plage-... Tu auras un tres bon moment dans un tres beau pays. Tu es en vacances, non ? Bye Lekoly
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
TH Thuan Globetrotter ·
Moi qui croyais tranquillement prendre un bain de soleil sur une magnifique plage, je vais me retrouver à coté de gros pervers !!!! Beurk, double beurk son probleme est simple la perssone ne veut pas passer ses vavances au bois de boulogne, ,

Pattaya a ete une ville de garnison de GI pendant 20 ans. Ca marque. Mais ce n'est pas si impressionnant comme tu dis ca marque, , de la a dire pas impressionant, , ?? la plus grande concentration de filles a tabouret au monde, , ca merite le livre de records, ,

et puis des plages tranquilles ce n'est pas cela qui manque en Thailande, , plage a 3 h de bus de pataya, , kho chang, , photo sans trucages un jour normal

YO Yoyothai Regular ·
Oui bon Ok vue sous cette angle alors a mon tour. Pour les besoins de la photo j ai retire les Tabouret...Je confirme tout de meme que cette photo a bien ete prise a Pattaya ...QUI AS DIS C EST MOCHE!!!!!! pfuuu aucun gout !!!!
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
PI Pimilan Veteran ·
Les chaises longues ne sont pas payantes, mais tu prends une consommation au plagiste (lekoly)

S'agit-il d'un nouveau service, j'ai toujours payé une chaise longue... même si à Pattaya elles sont 3 à 5 fois moins cher qu'ailleurs... Cela dit si Jomtien est souvent choisi c'est pour limiter le prix des vacances des TO et c'est une plage populaire remplies de Thais le week-end, ce qui est loin d'être le cas ailleurs...Les photos sont le Sugar Hut qui était anciennement sur la plage et les tours qui l'ont partiellement remplacé...
RI Richard2005 Regular ·
Saluuuuuuuuuut,

J'avais l'intention d'ecrire une longue bafouille qui aurait tente de vous eclairer sur les us et coutumes de la Thailande mais je renonce apres avoir lu tous vos commentaires. On croirait avoir affaire a des boutonneux en mal de croissance qui se masturbent en regardant la page centrale de "LUI".

Je crierai fort pour vous dire bonsoir car vous devez tous etre sourds.

R

PS : Ca m'a bien fait marrer toutes vos pudibonderies. Allez, sans rancune na khrab.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Richard,

Tu as tout à fait raison !

Mais ce qui est navrant c'est que dès que quelqu'un met un post relatif à Pattaya, à chaque fois, c'est pareil : on prend les mêmes et on recommence !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
PM Pmpfromwde Regular ·
je la connais ta plage c plein sud ouest en face de monptit konok home stay... enfin quand tu passes cet androit tu tombes sur un énorme paquebot hotel moins cool...

et bonjour la plage jonchée de détritus certains jours de marée mais bon c cool quand même et puis si t'es avec unn bon grimpeur à machette tu grimpe au cocotier et tu te fais un jus de coco bien cru ! miam ! ciao😏
PMP from WDE : pour un monde à reconstruire ! "Il faut faire quelque chose sinon demain sera pire ! " Séneque
TH Thuan Globetrotter ·
exact c'est la, , ce n'est que un exemple, ,
PI Pimilan Veteran ·
On prend les mêmes et on recommence...

Effectivement ce sont les mêmes qui n'ont fait que de passer quelques jours qui s'expriment en long et en travers sans maîtriser la ville de Pattaya, contrairement à d'autres...
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Pimilan,

En fait ce que je voulais dire c'est que ce genre de post crée toujours la polémique et dès lors, les "pro" Pattaya ou les "anti" Pattaya se déchaînent (se disputent parfois ... 🤪) et toutes ces interventions, finalement, n'aboutissent à rien.

Si un membre demande l'avis de tous à propos de Pattaya, bon ben qu'un ou deux répondent, sans vouloir l'influencer et ensuite ce sera à cette personne de décider si oui ou non elle veut aller à Pattaya.

Mais de grâce, arrêtez donc de vous chamailler à ce sujet ... cela n'en vaut vraiment pas la peine !

@+, Sabaïdee

PS : en général, sur un post pareil, je ne réagis pas car je ne veux pas entrer dans ce genre de conflit, mais pour une fois, BASTA, y'en a marre, ce type de discussion revient périodiquement sur VF et franchement, on peut consacrer son temps et son énergie à autre chose non ?
LE LeTigre Globetrotter ·
PS : en général, sur un post pareil, je ne réagis pas car je ne veux pas entrer dans ce genre de conflit, mais pour une fois, BASTA, y'en a marre, ce type de discussion revient périodiquement sur VF et franchement, on peut consacrer son temps et son énergie à autre chose non ?

En fait, il faudrais faire une message " type" regroupant les principales réponses/avis donnés sur VF aux questions qui reviennent 5 fois/semaines genre " pataya et le sexe, le palu, quelle guesthouse cheap a Bkk" et le poster quand la question est posé, ça gagnerais du temps ...
Patrick.
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Patrick,

J'y avais également songé, figure-toi ! Mais là je pense que c'est plutôt l'affaire des modérateurs non ?

De toutes façons, même en agissant comme cela, je suis quasi certaine qu'il y aura toujours un ou deux excités prêt à relancer le débat ... 🤪

Bonne journée à toi, Sabaïdee
DE Dennis Globetrotter ·
........je trouve ce genre de question totalement ridicule, surtout adressé au "routards" alors que vous partez en circuit...........
TE Teerak ·
n'écoute pas tout ce qu'on te dit. on croirai que tous les hommes de VF sont des saints mais sache que d'aller le soir dans un bar et regarder une fille danser ca ne veut pas dire que tu est un gros pervers qui dégoute tout le monde! ca fait partie du pays et je pense pas que tu peux passer une soirée en thailand sans croiser une "lady-bar" car elles sont partout ou il y a des touriste mais ca fait partie de ton voyage! stp ne dis pas "beurk'" avant d'y avoir été car sur internet il y a beaucoup d'idée recue! quand tu rentrera tu pourra dire si de voir des filles magnifique danser sur un comptoir ca te dégoute et la ca sera TON avis ca t'apartiendra vraiment! bon voyage et amuse toi bien meme si j'en doute pas! a+
LU Lucii Regular ·
Sur le fond je suis assez d'accord...

Mais ce qui est magnifique c'est pas le faite qu'elle soit sur le comptoir...(bien au contraire je trouve ca plutot glauque, mais je comprends que certains aiment...)

C'est plutot qu'elle sont magnifique tout court...même completement habillée !!

Puying Thai swaidii maak khrap !!
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
LE Lekoly Regular ·
Bonjour, Pimilan a raison ! Lers chaises longues ne sont pas gratuites. La bonne phrase était : "les chaises ne sont pas payantes si tu prends une conso"... J'ai fourché ! Mille pardons... Mais je ne sais d'ailleurs pas si c'est le cas pour tous et tout le temps. "Mon" plagiste préféré, auquel je suis très fidèle, prend 20 bath pour une chaise sans conso, et 25 bath pour un Coca avec chaise et petite poubelle pour nos papiers... Et Thuan (je crois) rappelle que Jomtien est une plage où vont les Thaï. Pour ma part, et ça n'engage que moi, j'aime la Thaïlande des Thaï plus que celle des touristes. Sinon, j'aurai pu aller en Espagne ! Il fait beau et c'est moins loin... Sawasdee khrap, Lekoly
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
PH Philippe95 ·
Enfin quelqu'un qui parle vrai. Je suis ahuri des émois des uns et des autres concernant la prostitution en thailande. J'ai 55 ans, je suis marié, ni trop gros, ni trop laid, et j'aime aller en thailande pour sa culture, ses paysages, son mode de vie et les femmes thais avec lesquelles je passe de doux moments. De plus, en thailande, ce n'est pas vous qui choississez une femme, c'est elle qui vous choisis ! Avant de critiquer et de montrer du doigt les gros pervers comme vous dites, ayez une liaison au moins une fois et après vous jugerez en connaissance de cause

Philippe
Philippe du val d'oise
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Je ne conteste nullement ta pensée..Néanmoins, en France ce sont les femmes aussi qui choississent, les filles ont beaucoup changé par rapport au passé, elles draguent et l'homme devient tout faible.😉
KO Kobuisson Regular ·
Mais pourquoi aller voir, comme certains sur ce post les appellent " les putes ! ".Alors que ces femmes appelées "putes "par certains, à mon avis les valent largement . A pattaya il n'y a pas que des gros vieux pervers plein de biére, il y a aussi des familles, des couples ... PIMILAN a raison en disant que ceux qui en parlent le plus c'est souvent ceux qui la connaisse le moins . Apprenons à connaitre la ville avant de la juger ! Allez faire un tour à l'orphelinat de pattaya soutenir les bénévols, ainsi certains aurons l'air moins c.. d'en parler sans la connaitre .
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
UD Udon67 ·
Pourquoi critiquer un endroit et un pays qu on as jamais vu ? Pattaya est un super endroit pour s amuser, de se laisser vivre . Et jomtien vous propose le reste, plages et beaux hotels. Le sexe fait partie integrante de la vie et des coutu;mes Thailandaises .Ceux qui vivent ici l ont bien compris . En tous cas les Thailandais ne sont pas aussi coinces comme bon nombre de touristes avec leurs moeurs et leur education Judeo-Chretienne pleine d hypocritie. Il ne faut pas venir en pays conquis et penser qu en leur offrant quelques friandises, ils vont s agenouiller devant vous . Les Europeens ont beaucoup a apprendre des asiatiques et ce ne sont pas les expats qui me diront le contraire. Restez chez vous, et laissez nous profiter de la vie en Thailande. Les touristes comme vous ne sont absolument pas le bienvenu ici .Et les thais preferent certainement les <>, qui ne font chier personne pour le prix d une biere et marchander le prix d un Nike, d ailleurs faux, pour quelques centimes d euros et rouspeter a tout bout de champ. << Pour ne pas voir la merde chez nous, on va voir la merde chez les autres, on ferait mieux de balayer devant notre porte >> Cela est dit A vous
kj
KA Karolus Veteran ·
San dec Sherlock ! Il y aurait du tourisme sexuel en Thailande, la ou la prostitution est interdite...

je suis choquer...

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
GE Geob Veteran ·
Gros pervers, gros pervers !!! Je m'insurge, je proteste contre cet ostracisme, que dis-je ! ce racisme envers les gros ! Pour j'ai déjà oublié qui, de partout, en thailande, il y a un endroit pour.... Sur la plage de Jomtien, il y a de plus en plus de familles, et d'ailleurs, aussi surprenant que cela puisse paraître, Pattaya tend à devenir une station familiale qui cohabite, sans problèmes, avec les autres touristes ! Une année, je me suis retrouvé dans l'avion de retour avec un groupe de français, genre fram, en moyenne plus de 50 ans, qui avait terminé son périple à Jomtien. J'ai alors demandé à un vieux monsieur qu'est-ce qu'il pensait de Pattaya. Damned ! Il a apprécié ! Et sa femme, à côté, approuvait ! Ah çà ! J'insiste : oui, mes tous ces bars, toutes ces filles... Elles sont bien sympathiques, qu'il me dit... et madame d'approuvait, et d'ajouter qu'elle n'a eu aucuns états d'âme pour accompagner son mari et boire un verre dans un endroit qu'elle trouvait bien bruyant, certes, mais les filles étaient bien symphatiques ! Ah la la !!! Tous des pervers ! Bon, eux, ils n'étaient pas gros ! C'est déjà ça !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
HO Honkytonker ·
bien sur qu'elles sont symphatiques ses demoiselles et elles passent pas leurs temps bouder et faires des petits caprices pour un rien comme chez nous.ah, ces parties de puissance 4 au comptoir c'est quelque chose!! au fait il n'y a pas que des GROS et des VIEUX qui font la fete a pattaya, ya meme des filles occidentales(a part peut etre ma chere poupette)
GE Geob Veteran ·
Oui, je disais donc, le 24, pourquoi ce racisme envers les gros ? Les pervers maigres, ça existe pas ? Tabernacle ! Je retrouve pas le message que j'avais envoyé !!!
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
FE FeatpOol Regular ·
mouais..... j ai lu tout le topic... belle mentalité....
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
GH Ghinaine Regular ·
ton histoire, tu m'excuseras, est une histoire belge, tu ne vas quand même pas comparer le tourisme sexuel de thaïlande avec le tourisme de la côte d'azur. Viens y faire un tour, et je te montre!!!!
ghinaine

Similar discussions

You might also like