Pour avoir papoté quelques mots pendant ma longue attente au consulat après 3 Visas apposés sur un passeport il commence à être un peu moins cool ici ...
Un anglais aujourd'hui c'est vu refusé un double entrée car il en avait déjà 3 "à la suite" sur son passeport mais il lui on quand même donné un simple entrée en lui disant qu'il fallait peut être penser à devenir étudiant lol
Aller plus que la récupération de mon visa demain et train de nuit Udon - BKK et tranquille jusqu'au 17 Juin [:)]
Félictations [;)]
Par contre sachez qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui avait déjà 2 visa TR60 jours + 2 extentions à 1900 baht... Maintenant je ne me rappelle plus dans quel consulat il avait fait son 3ème visa.... bref, on lui a fait son 3ème visa, mais à la frontière, on lui a pas validé son visa! (on lui a dit qu'il fallait qu'il le valide en 2013) et lui ont fait à la place une exemption de visa à 30 jours (ce qui lui fera tout de même 210 jours pour 2013)....
Bon séjour!
Je pense qu'il est utile de préciser que le visa simple entrée = 60 jours et le double entrée 2 x 60 jours, l'extension étant une possibilité mais pas une obligation. Cela signifie qu'on devrait pouvoir obtenir un visa double entrée (120 jours) même si l'on a déjà séjourné 60 jours en Thaïlande.
D'autre part, un problème qui peut se présenter, en cas de refus de validation d'un visa comme indiqué ci-dessus, c'est que certaines frontières ne permettent pas de rester dans le pays où l'on fait une sortie (Ranong, par exemple). On est donc obligé de laisser rentrer à nouveau, mais pour 30 jours seulement.