Non, en fait les quatre Tourist visa Thai dans mon passeport son échelonnés sur l'année 2012 et 2013.
concrètement délivrés
le 1 er délivrés le 31 janvier 2012
le 2 eme le 26 avril 2012
le 3 eme le 3 décembre 2012
le 4 eme le 19 juin 2013
Comme l'a dit Milhusa, aucun souci pour ton cas...
Les échos que j'ai entendu sont d'expat ici à
BKK par lu sur le forum ;)
ok
Là je reviens de
chine j'ai 3O jours je suis donc ok jusque le 14 janvier 2014 !! il me faudra sortir ce jour-là et trouver une ambassade Thai en Asie qui sera ok de me fournir un nouveau visa deux entrée me donnant la possibilité de rester deux fois 90 jours
Là on est pas d'accord....
1. Tu dis que tu entre avec une exemption de visa 30 jours jusqu'au 14 janvier (cela nous fait 14 jours en 2014, juste?)
2. tu dis que tu cherche une ambassade qui te fais un visa 2-entrées à 90 jours juste?
Calcul rapide 14jours+90jours+90jours = 194 jours en 2014.... or, comme milhusa et moi t'avons dit... tu n'as le droit qu'à 180 jours par année civile de rester en tant que touriste en
Thailande (exemptions et visas confondus)
De plus, afin que ça soit très clair... Le visa TR (tourisme) est valable 90 jours depuis la date de son établissement, mais tu ne peux qu'usufruir de 60 jours par visa!
Si tu veux rester 30 jours de plus grâce à ton Visa TR60 tu peux, à condition de te rendre avant son expiration à un bureau de l'immigration en
thailande et de payer un "overstay" à 1900 baht pour ces 30 jours...
Est-ce que c'est plus clair pour toi?
Cordialement