Tours opérateurs pour le Québec, les États-Unis et le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour tous le monde😉 J'aurais besoin de vos services et de vos compétences sur differents tours operateur. A savoir que j'ai retrouvé "l'annonce " du voyagiste de supermarché. A laquelle je faisais allusion lors de ma précédente demande. Est ce ou pas une bonne affaire? www.voyagesauchan.com, cliquez ensuite sur circuit, sur Etats Unis

Qu'en pensez vous? Aussi un autre tour opérateur, (avec lequel j'ai "visite" le quebec

www.vacancestransat.fr, onglet circuits accompagnés Etats Unis

Il y en t-ils une qui vaut le coup?, Que pensez vous de ces offres?, alléchantes ou pas ?

Sur le meme voyagiste j'ai retenu toujours en circuit accompagné

CANADA -circuit accompagné -Ouest canadien majestueux

Est ce une bonne affaire? l'option de trois jours en train est ce intéressant?

Donc il ne s'agit en aucun cas de publicité pour qui que ce soit

Merci beaucoup de me répondre si ces offres valent vraiment le coup

Encore une fois merci et @ bientot

Joel31🏴‍☠️
qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN
JO Joel31 ·
Hello Je reprend mes questions

Est ce ou n'est ce pas de bon plans

Merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Pourquoi à tout prix partir en voyage accompagné ? On l'a dit de nombreuses fois sur ce forum : l'Amérique du Nord est une zone où il est très facile de "s'organiser" soi-même son séjour. Un billet d'avion, une voiture réservée à l'aéroport à l'arrivée, et roulez-jeunesse. Il n'est même pas utile de maîtriser parfaitement l'anglais. Les notions de base peuvent suffire.
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Nous venons de rentrer de 17 nuits au Canada en passant par Vacances Transat pour l'autotour .Nous ne sommes pas entièrement satisfaits par leurs prestations. Nous voulions essentiellement des gites (à part dans les grandes villes ). Après beaucoup de difficutés et d'insistance par l'intermédiaire de notre agence de voyage, nous avons reussi (ou du moins on le croyait ) à avoir des gites aux endroits où on le desirait et il s'est avéré sur place que seuls trois hébergements éaient de vrais gites, tenus par une famille, les trois autres étaient des auberges (beaucoup plus de chambres, et du personnel employé (Rimouski, Matane et Tadoussac ) .Les hebergements étaient bien et propre, le personnel sympa, les petits dej copieux mais nous avons été bien plus proche de nos hôtes (et gâtés par eux )lorsque c'était un gite familial plutôt qu'une auberge et surtout on l'a découvert sur place donc si on doit repartir on ne passera plus par un tour operator pour nos hébergements mais directement par internet Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que le recours à un TO ne se justifie que si tu envisages un voyage organisé en groupe, ce qui peut avoir des avantages notamment financiers. Si tu envisages un voyage en individuel, Tu peux très bien t' organiser seul . billets location de voiture, tu es bien plus libre dans ton organisation et tes choix.
CO Colysee Globetrotter ·
Pour ce qui est des TO, tu as Vacances Air Transat, Empreinte, Vacances fabuleuses( Kuoni) .
JO Joel31 ·
merci a tous milles excuses si je ne l'ai pas fait plutot encore une fois merci!!!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Tout a fait d'accord avec les autres vfistes, loue toi une voiture et amuse toi, de plus l'essence est 2 fois moins cher ici qu'en France 😏
S.D

Similar discussions

You might also like