Tout-compris pour les personnes seules?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Pour la première fois, je n'ai personne avec qui partir dans le Sud cet hiver et ma question est donc la suivante dites-moi s'il existe des endroits réservés pour les gens seuls? Aussi, j'aimerais savoir si les agences de voyage peuvent servir d'intermédiaire pour trouver quelqu'un avec qui partir? Bref..je ne sais pas trop comment m'organiser ...Merci pour vos réponses..
BE BEN4733 ·
Salut,

C’est quoi pour toi le sud ?

Tu a quelques T O qui peuvent te proposer de partager ta chambre avec une personne du même sexe notamment le Club Med mais attention tu ne sait pas avec qui tu vas être et tu peut que très rarement changé.

Je te conseille de chercher les promos ou ils offre le supplément singl (elle sont très rare)

Mais si tu va dans des hôtels avec formules tout compris ou voyage organisé tu n resteras pas très longtemps seule

Bonne vacance. Si des TO nous lisent Penser aux personnes qui PARTE SEULES il y en a de plus en plus
Ben4733
TO Touti55 ·
salut ce n est que en saison basse que tu peux trouver des chambre double payées en formule single sinon tu paye entre 90 euros et 150 euros de plus car tu occuppe une double je parts souvent seule et je m arrage pour trouver des destinations ou on accepte les solo.

salut
titou
ME Mentawai Veteran ·
Vas faire un tour sur le site de N-F, il existe des sejours special " pour les gens seules ".😎
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
BO Bodjel ·
je suis partie seule au Kenya avec N-F en circuit.Je me suis faite avoir.Quitte à choisir un TO oublie NF. Je suis tombée malade et ils n'ont rien fait pour moi.Je pensais être en sécurité avec NF et tout mes problèmes sont venus d'eux. aucune assistance et aucun soutien.J'ai dû me débrouiller toute seule.
Mélengue Regular ·
La plupart des hôtels tout-compris de Cuba ne facturent pas de supplément pour les personnes seules (ce qui n'est pas le cas au mexique ou en RD) - vois avec une agence de voyages. Je pars seule le 21 à Varadero pour 2 semaines dans un TC, ça ne pose aucun problème. Il faut dire que je n'y vais pas dans l'espoir de rencontrer l'âme soeur (ça, je l'ai déjà); je veux juste recharger mes batteries...

Mésange
HA Hazarielle ·
🙂Merci à tous pour les nombreux conseils concernant "voyager seule" l'idée fait son chemin et déjà je vois que c'est vraiment réalisable..Merci et bon voyage Mésange!
SH Shoubaka ·
salut hazarielle, peut tu precisé pourkoi fr et combien de temp tu va y partir parceke ca peut m interessé aussi d avoir kelkun avec ki partir bye
HA Hazarielle ·
😉 à Shoubaka..bonjour à toi je veux te dire merci ainsi qu'à tous ceux qui ont répondu à mon message..Finalement pour cette année.je me suis trouvé quelqu'un qui était seule aussi.On part dans 2 semaines. Merci encore une fois!
NA Nancyserge ·
Quand veux-tu partir? Je suis aussi à la recherche de quelqu'un pour partir entre décembre2005 à février 2006 ca t'intéresse??
MI Minet50 ·
Montréal le 19 mars 2005

Bonjour,

J'aimerais faire un voyage Sud (Cuba, RD, Riviera-Maya) personne de sexe féminin. J'ai 49 ans et mon mari homme d'affaires ne peut m'accompagner à cette période de l'année. Je pourrais une semaine entre le 24 mars et le 10 avril 2005. (Éviter le supplément simple et c'est plus agréable).

Il y a 7 ans je n'avais personne et l'agence de voyage m'avait trouvé une autre personne et nous sommes devenues amies...

Si vous connaissez une autre personne seule pour ces dates alors m'écrire sur le Forum. Merci

Minet 50

Montréal, Québec Canada
EL Elmansouri ·
bonjour

j'ai bien touché pour ton annonce car tu recherche une personne qui va t'accompagner moi je suis pret de t'aide au tour de tous les cotés

n'hisite pas de me contacter a mon é-mail :momoutrekking@yahoo.fr

a trés bien tôt

mohamed
l'age c'est la sagesse
MI Minet50 ·
Bonjour,

Merci de ton aide mais tu es un peu loin pour me trouver quelqu'un pour aller dans le Sud bientôt.

Minet 50

Similar discussions

You might also like