Tout-inclus pour couple cubano-canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, toutes,

Je cherche à savoir si quelqu'un parmi vous qui êtes marié(e) à un cubain ou à une cubaine avez déjà pu réserver dans un hôtel tout-inclus quelque part à Cuba.

Je sais que c'est possible à certains endroits et qu'à d'autres c'est impossible. Notez bien que mon mari habite encore sur l'Île...ce qui complique les choses! Tout de même, qui ne tente rien, n'a rien et je lance la question!!!

Si vous avez déjà vécu cette expérience, j'aimerais bien avoir le nom de cet hôtel!

Merci bien!
Eli
MA Manguita Regular ·
Salut!

J'avais réservé au Sol Sirenas à Varadero avec mon mari cubain alors qu'il habitait encore là-bas. J'ai acheté un forfait hôtel avion en occupation double et une partie terrestre pour mon mari. Cela a bien fonctionné mais tu dois absolument présenté ton certificat de mariage, si non ils ne le laisseront pas rentrer. On a essayé d'y aller 2 jours avant le mariage et on a du attendre d'avoir le certificat pour pouvoir y aller. Nous avons passé une semaine magnifique!! Alors bonne chance, le plus difficile, c'est de trouver l'agence qui voudra te le vendre.
JO Joyeli Regular ·
Merci Manguita! Je prends des notes! Je savais déjà pour le certificat, on a vécu l'expérience!! Toutefois, on aimerait sortir de Varadero si c'est possible. Sinon, je retiens l'adresse.
Eli
CR Cricri Veteran ·
Moi je suis allée au Gran Club Santa Lucia en mars et j'ai acheté de Sunwing pour la chambre à partir de Montréal car j'avais déjà acheté mon billet d'avion sur internet. Il y en a d'autres grossistes qui veulent le faire mais je ne me souviens plus. Si je retrouve l'info, je te la transmettrai. Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
TI Tilou Veteran ·
il a le club ancon a trinidad il en avais plusieur couple quand jetais la claude
FE Feriados Regular ·
Normalement, ils doivent tous accepter... si tu as les papiers. S'agit de t'informer... Et si un hôtel refuse, tu as le droit de te plaindre... eh oui ! Se plaindre à Cuba... Ce sera long, mais tu as le droit... héhéhé 😄
GI Gigi1234 Globetrotter ·
allo moi et mon ami on a pas eu de problemes j ai réservé du canada et on est pas marié

Brysol, cette discussion date de plus de 2 ans, en avril 2007...

À cette époque, les Cubains ne pouvaient pas librement être clients des hôtels, sauf exception, tel que mariage avec un étranger ou cadeau du gouvernement.

Ce n'est que depuis le 1 avril 2008 que les Cubains peuvent aller librement dans les hôtels.

Similar discussions

You might also like