Tout inclus, demi-pension, ou vol+ hôtel à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je vais réservé mes billets d'avions pour Marrakech avec ma meilleure amie. Je me pose la question si je prend un séjour tout compris a environ 500 eur ou bien la demi pension a environ 400-450 eur ou bien aujourd'hui le billet est 81 eur par pers aller retour et l’hôtel a environ 250 eur la semaine avec petit dej voir la demi pension. Notre budget est restreint c'est histoire de se faire un séjour ttes les deux sans enfants et hommes ;)

Ma crainte en prenant des billets séparément est que j'ai des surprise de tarif en arrivant a RYANAIR du style frais de réimpression des billets + frais bagages en soute+taxe pourtant il est noter TTC mais bon je sens le coup foireux !!! :s

aussi, nous allons nous débrouiller en arrivant a l'aéroport pour aller vers notre hôtel donc nous allons devoir trouver un taxi mais a quel prix ? Les séjours prennent en compte ce type de prestation donc ça en moins a sortir !!!

Pouvez vous m'aider ou me donner votre expérience ????? merci d'avance
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Il faut comparer les différentes offres mais effectivement une formule avec un vol sec + hebergement est souvent le plus intéressant. A voir en fonction des périodes.

Pour environ 600 € j'ai eu une offre vol + hotel à Marrakech dont j'ai détaillé le séjour sur ce lien
Il faut bien revenir pour repartir!
LY Lyoyo Regular ·
bonjour,

je pars pour la 2nde fois à marrakech en tout inclus : club marmara à marrakech. C'est moins cher et plus pratiques qu'un vol + hébergement car prendre tous vos repas à l'extérieur vous reviendra forcément plus cher. Concernant Ryanair, les prix sont attractifs mais attention les bagages en soute sont payants et pas vraiment donné !

Voilà mon opinion on en a toutes des différentes donc à vous de faire votre choix ^^

Dans tous les cas, bonnes vacances à vous !
PA Palomalola ·
merci bien 🙂 aujourd'hui je suis allé dans les agences de voyages je pense prendre un tout inclus comme ca se sera sans tracas !!!!
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, qu'avez vous réservé alors ? Je confirme ce que les précédents messages disent, si vous reservez un séjour en tout compris par exemple en club marmara, ça vous reviendra presque au même prix que si vous réservez les billets d'avion seuls... donc le choix est vite fait. Moi j'ai réservé une semaine au club marmara dar atlas pour fin septembre ;-)
Gromuss.

Similar discussions

You might also like