Hôtel en tout-inlus à Cuba avec deux enfants pour un premier voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour! Nous planifions faire notre premier voyage en hiver 2010. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (qui auront 2 ans et 5 ans et demi). Nous ne sommes jamais alle dans le sud, ni dans un hotel quelquonque. J<aurais besoin de vos suggestions selon nos criteres (je sais, nous en avons beaucoup....hihi!) sur des hotels a cuba.temperature (eau et terre) agreablehotel totu inclus, pas trop loin d<un aeroport (pas de trajet de 1h30 genre.....)hotel avec un baby club et un kids club (ou un kids club qui commence a 2 ans)belle plage, pas trop de coraux (on veut se baigner beaucoup) avec ombre si possible et que l<on peut voir de petits poissons pas trop loin!!excursion/autobus qui va a une ville pres 4 ou 5 etoiles mais j<Ai entendu dire que ce n<est pas la meme classification... donc.... un hotel ou les chambres sont propres! pas de danger de trouver des coquerelles.... vous voyez!! mais pas trop cher....🤪et nous devrions y aller a quelle periode?? nous ne pouvons pas payer trop cher... la basse saison est quand? est-ce que tout est quand meme ouvert?? nous devrions acheter le forfait d<avance ou attendre un derniere minute pour sauver de l<argent?

est-ce que les hotels fournissent des bouteilles d<eau a volonte??

merci..!!
Amelie, fiere maman de Zachary et de Karryz! Notre premier voyage en famille prevu en hiver 2010!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. J'aimerais beaucoup t'aider mais je dois te dire que 2010, c'est encore trop loin....

Tout peut changer tellement vite à Cuba! Changement d'administration, changement de chaîne d'hôtels, détérioration, amélioration....

Je te suggère d'attendre la fin de 2009 pour commencer à te faire une idée.

Je pourrais te suggérer des choses mais ça se peut fort bien que d'ici le temps où vous allez réserver, ça soit changé...
AM AmelieSoleil ·
allo!!

merci, je comprends... mais en meme temps j<ai tellement hate hihi!

mais d<Apres toi, est-ce plus avantageux d<acheter a l<avance (admettons ete ou automne 2009, ) ou bien de prendre un derniere minute ...?, ca, ca doit se ressembler d<annees en annees?

merci 😏
Amelie, fiere maman de Zachary et de Karryz! Notre premier voyage en famille prevu en hiver 2010!

Similar discussions

You might also like