Recherche toutes personnes rencontrées en Nouvelle-Calédonie entre 1975 et 1980
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, 😉

Je suisà la recherche de toutes les personnes que j'ai connu en NELLE CALEDONIE durant mon séjour (1975/1980) le souvenir d'une periode intense en émotion me pousse à rretouner vers ce moment que j'ai ADORE Si vous connaissez: Ruiz Pascale Cazalas Michel Legoffre Odette Peltier Gislhaine Jean marc froin (ami de P Ruiz à lépoque) Ces personnes sont des "caledonnienn" mais j'ai rencontré des gens venant d'ailleirs que j'aimerai revoir comme Martine Bodonis Delanoe francine Ledoyen Carine william thomas Dupin Didier Brun Patrick ces derniers effectuaient leurs service sur place Il me reste encore beaucoup de visage en tete mais...pas de nom. Vous n'hésitez pas à leurs dire combien je serai heureuse de les retrouver. Ce message est aussi pours tout ceux qui comme moi ont passé leur soirée aux PARIS CLUB haut lieu de rencontre à cette époque Merci à tous😄😄😄 Monique DAUDE
CA CaroletDavid Veteran ·
As-tu pensé à faire une recherche sur le site Copains d'avant ? J'espère que tu réussiras à retrouver certains de tes anciens amis.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
MO MoniqueDaudé ·
Salut En effet j'ai déposé un message sur cop av et sur beaucoup d'autres sites Merci tout meme pour le message Monique😉😉
Si tu veux, je peux regarder dans l'annuaire.
MO MoniqueDaudé ·
Bonjour

Tu peux si cela ne te derange pas c super sympa merci
BA Batline ·
Bonjour Monique !

Tu peux toi aussi retrouver tes amis sur l'annuaire de NC via internet : http://www.1012.nc/index.php?Submit=++&search= En recherchant vite fait, j'y ai déjà trouvé tes amis Michel Cazalas et Ghislaine Peltier...

Bonne chance pour les retrouver ! 😉
Je t'envoie un message privé Monique.
MA Maiki Veteran ·
Bonjour

Michel C. est en France ( et actuellement du coté de Lourdes pour affaire ) jusqu'à fin Novembre, je peux éventuellement lui donner ton nom. Il est avec femme et enfant. Si il me dit qu'il veut bien te rencontrer je te donnerai son N° de portable.

je trouve qu'il est délicat d'afficher des noms sur internet, de donner des renseignements sur d'autres à quelqu'un qu'on ne connait pas.

Mike
MA Maiki Veteran ·
Bonjour CaroletDavid anciennement de Guyanne

Quelle est ton impression sur la NC et aussi sur Ponerihouen après Cayenne ?

Nous avons très peu finalement d'infos de ceux qui nous en ont promis après leur installation en NC.

A bientot Mike

Similar discussions

You might also like